Cosméto & Co

01 septembre 2014

J'ai testé et adoré: Eye Care Cosmetic

 

Hello,

Je vous retrouve aujourd'hui avec la découverte de la marque de parapharmacie EyeCare, spécialiste des peaux sensibles. Même si j'aime beaucoup les produits "pro" style MAC ou Bobby Brown, j'ai toujours fais de belles découvertes en pharmacie. C'est donc avec enthousiasme que j'ai accepté de tester quelques produits.

 

eye care-3

eye care-5

Pour changer un peu des vernis ( même si on ne s'en lassera jamais ! ) je vous présente le fond de teint compact. Pendant très très longtemps, j'ai eu de gros aprioris sur ce type de fond de teint. J'imaginais une texture lourde et un résultat pas forcément naturel. Et puis j'ai testé une miniature du Diorskin Forever Compact et j'ai a-do-ré. Ma peau était velouté, poudré avec un texture imperceptible et une tenue top, bref l'amour fou.

C'est donc très enthousiaste que j'ai testé celui ci. Et je ne suis pas déçue ! Je mets mon correcteur Studio MAC en dessous et je le pose avec un pinceau plat en tapotant sur les zones qui nécessitent plus de couvrance. Il est modulable, un très bon point pour moi.
J'ai de la chance, en choisissant au pif la couleur est parfaite pour le retour des vacances.

En plus, il y a de vitamine E pour un effet antioxydant et il est non comédogène, résistant à l'eau et sans filtre chimique, parfum, carmin, chrome et paraben. Que des points positifs encore une fois.

> 13,30€

Sans conservateur ni filtre chimique, il est formulé sans parfum, ni carmin, ni chrome. Sans paraben. - See more at: http://eyecare.fr/Fond-de-teint-compact--p6.html#sthash.ytjVkLMR.dpuf
Sans conservateur ni filtre chimique, il est formulé sans parfum, ni carmin, ni chrome. Sans paraben. - See more at: http://eyecare.fr/Fond-de-teint-compact--p6.html#sthash.ytjVkLMR.dpuf
Sans conservateur ni filtre chimique, il est formulé sans parfum, ni carmin, ni chrome. Sans paraben. - See more at: http://eyecare.fr/Fond-de-teint-compact--p6.html#sthash.ytjVkLMR.dpuf
Sans conservateur ni filtre chimique, il est formulé sans parfum, ni carmin, ni chrome. Sans paraben. - See more at: http://eyecare.fr/Fond-de-teint-compact--p6.html#sthash.ytjVkLMR.dpuf
Sans conservateur ni filtre chimique, il est formulé sans parfum, ni carmin, ni chrome. Sans paraben. - See more at: http://eyecare.fr/Fond-de-teint-compact--p6.html#sthash.ytjVkLMR.dpuf

 

eye care-2

Une autre de mes "passions" produits: les soins pour les ongles ! J'en ai une bonne collection mais c'est toujours avec le même plaisir que j'en teste de nouveaux.
Ce que j'aime beaucoup avec celle ci, en plus de son odeur de Dop à l'abricot, c'est l'embout massant en silicone. En bonne étourdie, je n'ai pas fais de photo mais il y a plein de petits pics en silicone qui "massent" les cuticules pour faire pénétrer le produit.
Il y a pas mal d'actifs pour prendre soin de l'ongle: céramide, vitamine E,  beurre de karité et silice. C'est un bon produit mais j'ai peur de vite le finir :(

céramide, calcium, vitamine E, beurre de karité et silice qui se conjuguent pour hydrater, renforcer, protéger et nourrir l’ongle. - See more at: http://eyecare.fr/Creme-nourrissante-pour-l%27ongle-et-son-contour-p52.html#sthash.wM5xFA2q.dpuf

 > 11€50

 

eye care

Et on fini par les vernis ! J'ai été relativement étonnée par les couleurs, vibrantes, "tendances". Pas le genre de truc que l'on pourrait s'attendre à retrouver en parapharmacie. Comme quoi, on peut remettre les mauvaises idées au placard et se faire plaisir en allant acheter du doliprane. Car en plus d'avoir de jolies couleurs, la formule est également très sympa.
Aucun souci avec l'application si ça n'est avec Calanque où j'ai du poser 3 couches. J'aurai peut être du en poser une troisième pour Grenadine. Je ne les ai pas garder assez longtemps pour constater de la tenue mais j'ai Flamenco sur les pieds depuis 10 jours, il n'a pas bougé ( contrairement au Formula X qui s'est fait la malle en 5 jours hein )

Pas de top coat sur les photos, vous pouvez voir qu'ils sont bien brillants.

> 5,70€

eye care azur-2

eye care azur

Azur est un beau bleu lavande, le compromis parfait quand on hésite entre le bleu et le violet !

 

 

eye care calanque

eye care calanque-2

 Calanque, c'est un superbe mint. J'ai un paquet de vernis de cette couleur mais je ne me lasse pas de découvrir de nouvelles nuances. Celle ci est superbe et se classe à égalité avec Fiver d'amour. J'ai moins aimé devoir en poser 3 couches mais comme il sèche vite ça va.

 

 

eye care flamenco-2

eye care flamenco

 Mon préféré ! Non mais regardez moi ce rouge ! N'est-il pas magnifique ?! Le rouge orangé parfait, j'en suis complétement amoureuse <3

 

 

eye care grenadine-2

eye care grenadine

 Un beau prune parfait sur l'automne. J'avais renoncé à Bahama Mama l'an dernier,j'ai trouvé un remplaçant pour la rentrée.

 

 

eye care jade

eye care jade-2

 Et on fini par le joli Jade, un bleu sarcelle superbe aussi !

 

Bref, vous avez compris, c'est un gros coup de coeur pour la marque. J'irai m'intéresser de plus près au rayon de ma parapharmacie.
Et quelque chose me dit que la marque a été généreuse pour vous aussi ;)

Bisous !

 

 


25 août 2014

Color By Llarowe, Independance Day

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui, on découvre une marque qui déchaîne la blogosphère en ce moment: Color By Llarowe. Vous connaissez sûrement Llarowe, c'est une boutique de vernis américaine. J'y ai commandé mes premiers précieux, le Ozotic 506 et Saint Georges, moment émotion. Et il y a quelques temps a vu le jour Color By Llarowe alias CbL, la marque indie de Llarowe.

J'ai craqué sur le fameux The Mighty Red Baron LE rouge holo par excellence et pour ne pas le faire voyager seul, j'ai ajouté Independance Day à mon panier.C'est ce dernier que je vous présente ici. C'est donc un vernis bleu roi gorgé de paillettes holographiques et rouges. Une BOM-BE.

Avec le bleu vif, j'aime particulièrement associer le jaune fluo, c'est un combo qui me plait bien. Et comme je reste amoureuse du noir, du blanc et de tout ce qui se rapproche à un triangle, j'ai sorti les pinceaux pour mixer le tout et créer le nail art le plus long du monde.
Enfin la main gauche ça allait, 25min à peu près. Et puis la main droite....j'ai recommencer 3 fois, je ne trouvais pas les traits assez nets, bien alignés, centrés...je suis un peu perfectionniste sur les bords oui !

Au final, j'ai adoré le résultat ! C'est le type de nail art que j'ai vraiment du mal à enlever. Sauf que là, je n'ai pas eu besoin de le faire puisque le petit est parti de lui même. Même pas 24h plus tard, tout est parti d'un coup en donnant une pichenette sur le côté. J'avais des patchs de mon nail art, le truc absolument génial qui dégoûte et abîme bien les ongles.

 

nail art colo by llarowe independance day graphique fluo triangle aztec-3

nail art colo by llarowe independance day graphique fluo triangle aztec-2

nail art colo by llarowe independance day graphique fluo triangle aztec-4

nail art colo by llarowe independance day graphique fluo triangle aztec-6

nail art colo by llarowe independance day graphique fluo triangle aztec-7

nail art colo by llarowe independance day graphique fluo triangle aztec-8

nail art colo by llarowe independance day graphique fluo triangle aztec-9

nail art colo by llarowe independance day graphique fluo triangle aztec-10

nail art colo by llarowe independance day graphique fluo triangle aztec-11

nail art colo by llarowe independance day graphique fluo triangle aztec

22 août 2014

La MiaouBox de Juillet + Concours

Hello !

La fille hyper en retard dans ses articles c'est moiii. Cet article aurait du être publié depuis un sacré bout de temps mais je suis partie en vacances dans un endroit où le Edge est un miracle technologique. La Wifi ? Non connaît pas. C'était vraiment super mais difficile pour tenir le blog. M'enfin zut ça fait du bien de souffler !

Donc le mois dernier, j'ai reçu une MiaouBox pour Dame Pistache. J'avais déjà tenter l'expérience l'an dernier et j'avais beaucoup aimé, Pistachou aussi. Donc celle là, je l'attendais avec impatience.

IMG_5480 copie

On a donc une belle boite rose bien remplie. Je ne me lasse pas de voir "Pour Pistache chez Mlle Alice G" sur le colis, c'est trop chou !

 

IMG_5481 copie

On pouvait trouver un magazine 30 Millions d'amis à lire au bord de la piscine. Il y a quelques années, j'y étais abonnée, c'est sympa on y découvre toujours quelque chose sur nos boules de poils.

La serviette microfibre me laisse très sceptique par contre. Pour le thème des vacances c'est parfait mais pour un chat...Je ne sais pas pour les vôtres mais pour Pistache, l'eau c'est dans la gamelle. Et encore, c'est beaucoup plus drôle le lavabo !

IMG_5482 copie

Ma partie préférée, les jouets! Je suis trop fan du gant avec les trucs qui bougent, ça me fait beaucoup rire. La choupette ne s'y est pas encore vraiment intéressé, j'attends que l'odeur de neuf parte pour retenter.

Les petites pailles sont des espèces de choses que l'on pince sur les extrémités pour ensuite les lâcher. Ça part dans n'importe quel sens, c'est drôle. On peut aussi rabattre les extrémités comme un sablier pour que votre chat joue seul.

IMG_5483 copie

Et la partie favorite de Madame, la nourriture ! Ici on a des gourmandises au saumon et au canard qui lui plaise énormément !

 

 

 

Et je vous parlais de concours, vous pouvez donc gagner une MiaouBox ou une Woufbox en remplissant ce questionnaire :)

 

Posté par Sugar Yummy à 19:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 août 2014

Layering holographique avec ILNP

Bonjour bonjour,

Vu que j'ai retrouvé le soleil ( enfin ! ) j'ai décidé de profiter des merveilles de "l'holographie". Un de mes chouchous toutes catégories confondues, c'est Indie Go de ILNP. Un vernis que je mettrai, remettrai et reremettrai sans m'en lasser. Je suis même tentée de prendre un flacon en plus au cas où le mien viendrait à se terminer ( = drame niveau crise internationale ).

Un autre vernis que j'adore et qui pourtant ne paye pas de mine, c'est Zoo, un top coat à paillettes holo hyper fines, qui vient de chez H&M. C'était un vernis d'une collection temporaire par contre, c'est vraiment dommage, c'est une bombe mais dans un flacon ridiculeusement petit.

Quand j'ai vu les 2 flacons côte à côte, c'était une évidence, il FALLAIT qu'ils aillent ensemble. Le petit couple parfait !
Et je peux vous dire que wouuuaaaahou ! Les paillettes de Zoo ressemblent à des particules scatter holo et avec la profondeur et la texture de Indie Go, c'est magique !
Je retenterai certainement avec d'autres vernis de la marque car ILNP c'est juste une de mes marques chouchoute d'amour <3

Les photos ont été prises à l'ombre, au flash mais je vous laisse imaginer le feu d'artifice au soleil ;)

 

 

nail art ilnp indie go paillette holographique zoo h&m-3

nail art ilnp indie go paillette holographique zoo h&m-4

nail art ilnp indie go paillette holographique zoo h&m-5

nail art ilnp indie go paillette holographique zoo h&m-6

nail art ilnp indie go paillette holographique zoo h&m-7

nail art ilnp indie go paillette holographique zoo h&m-8

nail art ilnp indie go paillette holographique zoo h&m

 

Je vous fais de gros bisous, à bientôt !

 

 

14 août 2014

Skittlette version papier peint vintage

Hello,

Aujourd'hui je moutonne les copines blogueuses, plus particulièrement Coco chérie, la reine de la skittlette et du water decal à fleurs. ( Le comment du pourquoi du skittlette est expliqué par sa créatrice ChitChatNails ici. )
A chaque fois que je lis un de ses articles, je me dis qu'il faut absolument que j'ajoute des WD à fleufleurs à mon attirail de NPA.
J'ai donc choisi celui là de lors ma dernière visite sur le site de Bornpretty car il est mint, gros argument, et qu'il y a des roses et moi j'aime bien les roses.

Donc sur le rectangle, tu as un joli mini papier peint hyper kitchouille. Au début, c'est un peu déstabilisant de ne pas avoir de patchs à la forme d'un ongle mais ça n'est pas bien compliqué à utiliser.
Il faut couper un rectangle de la taille de son ongle et arrondir les coins d'un côté pour qu'il s'adapte à la lunule. Je vous conseille de prévoir un peu plus large quitte à nettoyer après ( ça part très bien au dissolvant ). Je me suis faite avoir, j'ai coupé juste du coup il manque 1mm sur certains côtés.
Après, ça reste des WB classiques: on les trempe dans l'eau tiède pour détacher le motif, on le pose sur l'ongle, on enlève le surplus d'humidité et on maroufle. Ouaip, c'est D&CO qui s'incruste dans ton nail art. On fini par du top coat et un peu de nettoyage.

J'ai complété avec des strass qui viennent aussi de chez Bornpretty. Ils sont genre trop méga fou pour la simple raison qu'ils sont multichromes. Ouiouioui des strass multichromes ! Je ne me lasserai jamais de cet effet ! Ils sont à dominante verte, rose et orange avec des variantes or, jaune, bordeaux. Surkiffage.

 

 

nail art skittlette fleur vintage strass multichrome bornpretty waterdecal-2

nail art skittlette fleur vintage strass multichrome bornpretty waterdecal-3

nail art skittlette fleur vintage strass multichrome bornpretty waterdecal-4

nail art skittlette fleur vintage strass multichrome bornpretty waterdecal-5

nail art skittlette fleur vintage strass multichrome bornpretty waterdecal-6

nail art skittlette fleur vintage strass multichrome bornpretty waterdecal-7

nail art skittlette fleur vintage strass multichrome bornpretty waterdecal-8

nail art skittlette fleur vintage strass multichrome bornpretty waterdecal

Gros bisous et à bientôt !

Je vous rappelle que vous bénéficiez de 10% de remise chez Bornpretty avec le code N10X31 :)

 



Fin »