Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
19 septembre 2017

Délicatesse et simplicité

Hello hello ♡

Après bien des péripéties qui m'ont coupé d'internet pendant une éternité, je peux enfin revenir vous publier de petits articles ! J'ai plein de choses à vous montrer en plus, j'ai hâte de partager tout ça avec vous.

Aujourd'hui, on va parler vernis pour ne pas changer, mais aussi bijoux. J'adore ça, j'en porte en permanence, impossible pour moi de les quitter. La plupart sont chargés de jolis souvenirs, ce sont de véritables grigris pour moi.

Cette été, la boutique en ligne Happiness Boutique m'a proposé de choisir deux produits parmi leur collection. J'ai immédiatement été séduite par l'esthétique très simple des bijoux, exactement ce que j'aime. Si parfois il m'arrive de porter un collier bien imposant pour rehausser une tenue, au quotidien, je préfère ceux très fins, presque minimalistes.
Le deuxième point qui a grandement contribué à me faire accepter cette proposition, c'est sans aucun doute la qualité. Je commence à en avoir un peu marre des bijoux "cheap" qui verdissent et déteignent au bout de quelques jours. Comme je ne les quitte pas, je préfère désormais miser sur des métaux résistants. Chez Happiness Boutique, ils sont tous plaqué or pour les coloris or et or rose.
Parmi les deux bracelets que j'ai choisi, je n'ai pas quitté la petite chaîne de tout l'été et malgré les nombreuses baignades en mer et en piscine, il n'a absolument pas bougé. Quand on voit le prix - une vingtaine d'euros - c'est vraiment un excellent point !

Je suis vraiment ravie de cette découverte ! Les bijoux sont très jolis, résistants, les prix mini, même l'emballage était ravissant. Que demander de plus ?!
En tout cas, je craquerai certainement sur d'autres pièces pour étoffer ma collection, en retournant sur le site, je ne vous cache pas que quelques nouveautés m'ont fait de l'oeil.

 

- Shopping -
Bracelet noeud
Bracelet chainette

Bonus: avec le code "cosmetoandco" vous bénéficiez de 10% de réduction jusqu'au 18 octobre 2017

 

nail art happiness boutique-4

( le petit bracelet noir n'a rien à voir mais je ne peux tout simplement pas le retirer )

 

 

Pour aller avec la délicatesse des bijoux, j'ai choisi d'y associer un petit nail art très doux et très simple: je suis partie de mon chouchou Waltz d'Essie, alias le mythique blanc laiteux parfait, auquel je suis venue rajouter de fines lignes cuivrées ( Penny Talk, toujours de chez Essie ) et quelques pois à paillettes avec Or Diva de L'Onglerie. J'ai adoré le porter !

 

nail art happiness boutique-8 nail art happiness boutique-6

nail art happiness boutique-9 nail art happiness boutique-10

nail art happiness boutique-3

 

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
CONFIRMATION DU MERITE DE CE VOYANT<br /> <br /> J'ai entendu parler de José TESNIER par des amis en 2014. Il y a plusieurs années prédit à l'épouse d'un footballeur français très connu sa rencontre avec cet homme du domaine sportif et l'union avec celui-ci ce qui s'est réalisé et ils sont toujours emsemble . <br /> <br /> Cette année je l'ai contacté car Christophe m'a complètement tourné dos . MERCI TESNIER POUR VOTRE VOYANCE . VOUS M'AVEZ AIDE ET IL EST REVENU ET TOUT SE PASSE TRES TRES BIEN<br /> <br /> Pour vous qui êtes dans le besoin voici son e-mail : tesnierjose@outlook.fr<br /> <br /> C'est une expérience à vivre ! Un pas sur un beau chemin<br /> <br /> Je mets 10/10 et merci encore
I
What a cute nail art! And it's also not too hard to try. Thank you for sharing!!
L
TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT <br /> <br /> Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . Je cherchais désespérement un bon voyant à qui me confier . J'ai lu pleins de témoignages sur les forums et les sites d'annonces . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours . Je me suis dit qu'il plaisante et le grand prêtre voyant me demande de faire si et de faire ça . Je vous jure exactement le 7ème jour mon mari m'a appelé de l'excuser qu'il va passer me voir que je le manque .Jusqu'à présent je continue de travailler avec cet grand voyant prêtre et d'ailleurs qui m'a aidé à trouver un bon emploi . Je vous laisse son adresse de contact : auroretresor@outlook.fr

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité