Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
19 août 2014

Layering holographique avec ILNP

Bonjour bonjour,

Vu que j'ai retrouvé le soleil ( enfin ! ) j'ai décidé de profiter des merveilles de "l'holographie". Un de mes chouchous toutes catégories confondues, c'est Indie Go de ILNP. Un vernis que je mettrai, remettrai et reremettrai sans m'en lasser. Je suis même tentée de prendre un flacon en plus au cas où le mien viendrait à se terminer ( = drame niveau crise internationale ).

Un autre vernis que j'adore et qui pourtant ne paye pas de mine, c'est Zoo, un top coat à paillettes holo hyper fines, qui vient de chez H&M. C'était un vernis d'une collection temporaire par contre, c'est vraiment dommage, c'est une bombe mais dans un flacon ridiculeusement petit.

Quand j'ai vu les 2 flacons côte à côte, c'était une évidence, il FALLAIT qu'ils aillent ensemble. Le petit couple parfait !
Et je peux vous dire que wouuuaaaahou ! Les paillettes de Zoo ressemblent à des particules scatter holo et avec la profondeur et la texture de Indie Go, c'est magique !
Je retenterai certainement avec d'autres vernis de la marque car ILNP c'est juste une de mes marques chouchoute d'amour <3

Les photos ont été prises à l'ombre, au flash mais je vous laisse imaginer le feu d'artifice au soleil ;)

 

 

nail art ilnp indie go paillette holographique zoo h&m-3

nail art ilnp indie go paillette holographique zoo h&m-4

nail art ilnp indie go paillette holographique zoo h&m-5

nail art ilnp indie go paillette holographique zoo h&m-6

nail art ilnp indie go paillette holographique zoo h&m-7

nail art ilnp indie go paillette holographique zoo h&m-8

nail art ilnp indie go paillette holographique zoo h&m

 

Je vous fais de gros bisous, à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une bombe ce Indie Go sublime
A
Juste canon !
M
Cette combinaison est juste une tuerie! :O
C
L'effet est vraiment sympa et peut me faire penser au vernis ILNP My Private Rainbow !
K
Olala oui ce sublime Indie go, je l'ai aussi tu penses bien !!!<br /> <br /> Et avec ce top coat pailleté alors là, mourrance !!!<br /> <br /> Bisous ma bichette

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité