Bonjour bonjour,

Vu que j'ai retrouvé le soleil ( enfin ! ) j'ai décidé de profiter des merveilles de "l'holographie". Un de mes chouchous toutes catégories confondues, c'est Indie Go de ILNP. Un vernis que je mettrai, remettrai et reremettrai sans m'en lasser. Je suis même tentée de prendre un flacon en plus au cas où le mien viendrait à se terminer ( = drame niveau crise internationale ).

Un autre vernis que j'adore et qui pourtant ne paye pas de mine, c'est Zoo, un top coat à paillettes holo hyper fines, qui vient de chez H&M. C'était un vernis d'une collection temporaire par contre, c'est vraiment dommage, c'est une bombe mais dans un flacon ridiculeusement petit.

Quand j'ai vu les 2 flacons côte à côte, c'était une évidence, il FALLAIT qu'ils aillent ensemble. Le petit couple parfait !
Et je peux vous dire que wouuuaaaahou ! Les paillettes de Zoo ressemblent à des particules scatter holo et avec la profondeur et la texture de Indie Go, c'est magique !
Je retenterai certainement avec d'autres vernis de la marque car ILNP c'est juste une de mes marques chouchoute d'amour <3

Les photos ont été prises à l'ombre, au flash mais je vous laisse imaginer le feu d'artifice au soleil ;)

 

 

nail art ilnp indie go paillette holographique zoo h&m-3

nail art ilnp indie go paillette holographique zoo h&m-4

nail art ilnp indie go paillette holographique zoo h&m-5

nail art ilnp indie go paillette holographique zoo h&m-6

nail art ilnp indie go paillette holographique zoo h&m-7

nail art ilnp indie go paillette holographique zoo h&m-8

nail art ilnp indie go paillette holographique zoo h&m

 

Je vous fais de gros bisous, à bientôt !