Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
6 août 2014

Enchanted Polish // May 2014 x Scintealliant

 

Hello !

On se retrouve avec ma marque chouchou d'amour du monde entier, j'ai nommé Enchanted Polish.
Certes, ça n'est pas celle la plus présente dans ma vernithèque, ce qui n'est guère étonnant quand on voit la difficulté pour se les procurer et la flambée des prix en revente. Mais j'aime les couleurs, j'aime leur texture holo si particulière, le flacon carré, le petit château, la boîte...La wishlist est longue mais je serai tellement heureuse d'accueillir 7 Nation Army et Stay Classy San Diego. Et July 2013 mais c'est hors budget.

 

Si vous suivez la marque, vous connaissez forcément le système des "monthly". Tous les 2/3 mois sortent les vernis mystères des mois correspondant.
Là c'était May, June, July. Comme j'avais craqué la CB la semaine d'avant, je n'ai pris que May, mon mois d'anniversaire.

Je regrette un peu car les autres sont très beaux mais franchement, May est une petite bombe aussi ! Pourtant, beaucoup semblent ne pas l'aimer, c'est dommage.
C'est un orange holo avec un shimmer rose qui le rend corail à l'ombre. J'ai eu une révélation à table l'autre jour, c'est un vernis couleur melon en fait !

Pour ma petite mancure j'ai choisi de l'associer au merveilleux Scintealliant, notre exclu française de la Pshiiit Boutique et à Licorice d'Essie pour un rendu un peu ethnique. Grâce à la pigmentation des vernis, c'est un bonheur de nail arter avec !

En vrai, au soleil, ils sont bien plus holo. Mais pas moyen de choper un rayon de soleil depuis ma chambre :(

 

 

nail art enchanted polish May 2014 Scintealliant-6

nail art enchanted polish May 2014 Scintealliant-2

nail art enchanted polish May 2014 Scintealliant-3

nail art enchanted polish May 2014 Scintealliant-4

nail art enchanted polish May 2014 Scintealliant-5

 

 

Bisous et à bientôt !

 

*contient un lien sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AH je peux enfin laisser un commentaire.<br /> <br /> Que dire de cette manucure?... J'adoooooore <3<br /> <br /> L'association des couleurs est très belle, super idée ;)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité