Bonjouuuur

Si il y a un fruit auquel j'attribue un potentiel de coolitude maximum, c'est bien l'ananas. Je crois que mon amour pour ce fruit quadrillé a débuté l'an dernier avec l'achat d'un pyjama. Ma vie est palpitante je sais. Bref, j'ai adoré et j'adore toujours autant ce motif estival qui se prête aussi bien à une représentation traditionnelle qu'à une représentation plus stylisée ou géométrique ( = le cas du pyjama ).

Pour une première fois, j'ai choisi de faire un "vrai" ananas. Donc jaune, avec des feuilles vertes et des carreaux. Si j'y arrive, promis je vous verrai la version géométrique, mais miniaturisé c'est pas évident.

Je vous avais déjà parlé de mon 2e amour, l'association jaune/mint donc comme on est dans un article dégoulinant de passion, de petits coeurs et de paillettes, zou, je vous colle aussi les 2 couleurs ensemble.

 

Pour la réalisation, c'est très facile. Vous posez d'abord votre couleur de base puis, avec votre couleur "ananas", on vient dessiner des ovales-patates directement avec le pinceau du vernis. Ensuite, avec un pinceau fin, on s'occupe des feuilles. D'abord avec un vert clair puis on ajoute du relief avec un vert foncé. Et on fini par quadriller vite fait à l'encre de chine. Top coat et zou finito.

 

nail art ananas tropical été summer pineapple_-2

nail art ananas tropical été summer pineapple_-3

nail art ananas tropical été summer pineapple_-5

nail art ananas tropical été summer pineapple_-6

nail art ananas tropical été summer pineapple_-7

nail art ananas tropical été summer pineapple_