Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
1 mai 2017

Reverse stamping géométrique

Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé vernis par ici ! Je vous avoue que j'avais un peu perdue l'envie de réaliser des nail art, je me suis surtout contenter de porter des vernis "tout bêtes" ces derniers temps donc rien de très intéressant pour vous.
Mais de m'occuper des photos de cet article a fait renaitre la flamme et j'ai déjà quelques petites idées pour occuper mes soirées. Il faut dire que je retrouve à peine du temps libre, ces derniers mois ont été un peu dingues niveau rythme donc décorer mes ongles était le cadet de mes soucis !

Aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter un petit reverse stamping réalisé par dessus mon chouchou Hatch de chez Cirque. C'est le seul vernis de la marque que je possède mais bon sang qu'est ce que je l'aime ! Il est vraiment particulier et possède ce truc en plus qui me fait craquer à chaque fois.
J'ai utilisé une plaque en provenance de chez Neejolie ainsi que le tapis en silicone de la boutique. La plaque est vraiment sympa, moi qui adore le géométrique, je suis ravie ! J'ai hâte de tester les autres motifs. Le tapis c'est un peu ma révélation en terme de matériel ongulaire, ça change la vie moi qui avait l'habitude d'utiliser des pochettes plastique ! ( je vous mets les liens rapidement mais Neejolie semble tout cassé...)
Pour accompagner Hatch, j'ai utilisé un noir à stamping basique de chez Konad, une touche de argent holo avec un vieux Gosh que j'ai depuis des lustres et le sublime May 2015 de chez Enchanted Polish.

 

 

Save

Publicité
Publicité
Commentaires

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité