Hello,

12000 ans après le reste du monde, j'ai enfin réalisé un nail art façon coucher de soleil. Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps car je suis complètement dingue du résultat.
Pour changer un peu des dégradés réalisés en corail-jaune-rouge, j'ai choisi de sortir les fluos: le orange vient de chez Bornpretty, je l'avais eu l'an dernier et le rose c'est Thistle Do Nicely d'amour, LE rose rouge fluo parfait. Sérieusement, si vous aimez le fluo, craqueeeeez.

J'ai retesté l'encre de chine, ça s'est mieux passé que la dernière fois. Sur la main gauche ( celle en photo donc ) je n'avais pas matifié au préalable donc les traits n'étaient pas nets, l'encre n'accrochait pas bien. Au final, j'aime beaucoup ce rendu un peu irrégulier. Par contre, sur la main droite que j'avais matifié, le rendu est nickel !

Pour protéger mes cuticules du vernis pendant le dégradé, je me suis badigeonnée les doigts de ma base Glitter Off version DIY ( = de la colle blanche et un peu d'eau ). C'est révolutionnaire niveau gain de temps !

Niveau photos, c'est pas encore trop ça pour le rendu des couleurs mais on s'en approche ! Comme d'hab, vous imaginez des couleurs beaucoup plus vives :)

nail art sunset gradient palmier china glace thistle do nicely fluo néo bornpretty-2

nail art sunset gradient palmier china glace thistle do nicely fluo néo bornpretty-3

nail art sunset gradient palmier china glace thistle do nicely fluo néo bornpretty-4

nail art sunset gradient palmier china glace thistle do nicely fluo néo bornpretty-5

nail art sunset gradient palmier china glace thistle do nicely fluo néo bornpretty-6

nail art sunset gradient palmier china glace thistle do nicely fluo néo bornpretty-7

nail art sunset gradient palmier china glace thistle do nicely fluo néo bornpretty-8

nail art sunset gradient palmier china glace thistle do nicely fluo néo bornpretty