Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
22 juillet 2014

Sunset nails

 

 Hello,

12000 ans après le reste du monde, j'ai enfin réalisé un nail art façon coucher de soleil. Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps car je suis complètement dingue du résultat.
Pour changer un peu des dégradés réalisés en corail-jaune-rouge, j'ai choisi de sortir les fluos: le orange vient de chez Bornpretty, je l'avais eu l'an dernier et le rose c'est Thistle Do Nicely d'amour, LE rose rouge fluo parfait. Sérieusement, si vous aimez le fluo, craqueeeeez.

J'ai retesté l'encre de chine, ça s'est mieux passé que la dernière fois. Sur la main gauche ( celle en photo donc ) je n'avais pas matifié au préalable donc les traits n'étaient pas nets, l'encre n'accrochait pas bien. Au final, j'aime beaucoup ce rendu un peu irrégulier. Par contre, sur la main droite que j'avais matifié, le rendu est nickel !

Pour protéger mes cuticules du vernis pendant le dégradé, je me suis badigeonnée les doigts de ma base Glitter Off version DIY ( = de la colle blanche et un peu d'eau ). C'est révolutionnaire niveau gain de temps !

Niveau photos, c'est pas encore trop ça pour le rendu des couleurs mais on s'en approche ! Comme d'hab, vous imaginez des couleurs beaucoup plus vives :)

nail art sunset gradient palmier china glace thistle do nicely fluo néo bornpretty-2

nail art sunset gradient palmier china glace thistle do nicely fluo néo bornpretty-3

nail art sunset gradient palmier china glace thistle do nicely fluo néo bornpretty-4

nail art sunset gradient palmier china glace thistle do nicely fluo néo bornpretty-5

nail art sunset gradient palmier china glace thistle do nicely fluo néo bornpretty-6

nail art sunset gradient palmier china glace thistle do nicely fluo néo bornpretty-7

nail art sunset gradient palmier china glace thistle do nicely fluo néo bornpretty-8

nail art sunset gradient palmier china glace thistle do nicely fluo néo bornpretty

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Olalaaaa j'aime trop
M
Oh j'adore ce sunset :D
V
c'est trés joli!!!! le vernis orange est trop choupi!! ;)<br /> <br /> bizz
M
C'est trop joooli!
B
J'aime tellement ce genre de nailart que même si on voit que ça et du tropical en ce moment dans npaland j'achète!! Et que honte sur moi j'ai pas encore fait le mien. <br /> <br /> Ce thistle do nicely a vraiment tout d'un grand je l'aime tellement qu'il est sur mes pieds en permanence. Et que je vais pas me faire avoir comme fff je vais acheter un back tout de suite! <br /> <br /> Des bisous et bravo pour ton chef d œuvre

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité