Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
3 juin 2015

Enchanted Polish // May 2015

 

Bonjour !

Comme l'an dernier, je n'ai pas résisté à commander May 2015 parmi les monthlies d'Enchanted Polish, mon mois d'anniversaire.
C'est une vraie petite merveille que Chelsea nous a concocté ! Un sublime bleu franc très lumineux avec cette texture holo si particulière à la marque et quelques glass fleck bleu.
Je vous laisse imaginer cette beauté avec des reflets holo, on est toujours privé de soleil à Paris. ( bon c'est mieux en ce moment mais la semaine dernière ouille ouille )

Pour celles qui se demandent si il ressemble à Presto, pas du tout. Il est bien plus vif et lumineux. C'est un vrai bijou et mon nouveau bleu chouchou je crois, il ne va pas me quitter cet été!

Je vous le remontre bientôt avec un petit nail art pour l'accompagner ;)

 

enchanted polish may 2015-3

enchanted polish may 2015-5

enchanted polish may 2015-6

enchanted polish may 2015

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité