Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
20 décembre 2014

Candy Cane

 Bonjour !

A 5 jours de Noël, c'était plus que temps de se mettre aux manucures de saison.
Je commence avec ma chouchoute, les candy cane. Je trouve ça tellement joli ces bandes rouges et blanches.
En plus, le dernier arrivé dans ma vernithèque s'y prêtait parfaitement ( merci Cécile ! ). C'est le beau Perséphone de Rainbow Honey, un mélange de paillettes rouges et de glass fleck doré. Vous voulez savoir le plus cool ? Il se retire hyper facilement, fini le calvaire des papillotes.

J'ai tracé mes diagonales avec un mélange de scotch et de lignes au pinceau par dessus mon fidèle Blanc d'Essie.

Je file, j'ai ma valise à faire ;)

 

nail art candy cane rainbow honey Persephone-2

nail art candy cane rainbow honey Persephone-3

nail art candy cane rainbow honey Persephone-4

nail art candy cane rainbow honey Persephone-5

nail art candy cane rainbow honey Persephone-6

nail art candy cane rainbow honey Persephone

A bientôt pour la suite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour une fois qu'un vernis pailleté se retire facilement! Très jolie manucure. Profites de tes vacances!!!
A
Superbe manucure ! Ca fait très "sucre d'orge " ^^<br /> <br /> Bisous :)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité