Bonsoir bonsoir,

Cette année a été belle en découvertes stampiennes et elle se termine en beauté avec Moyou. Impossible d'être passée à côté de ce phénomène ( oui oui phénomène ! ) Des plaques avec des motifs très variés, de différentes tailles avec notamment le motif géant avec des bébés motifs dedans, des modèles XL ou basiques. Et puis, Moyou c'est aussi de nouveaux modèles qui sortent régulièrement, pas comme Bundle Monster et ses plaques annuelles par exemple. Même si avant, c'était déjà top. Mais c'était avant ;)

On peut les trouver sur l'eshop de la marque en Angleterre mais si vous êtes impatiente / préférez acheter en France / avez vos habitudes shopping, vous les retrouverez dans la caverne aux trésors, j'ai nommé la Pshiiit Boutique. Niveau prix, c'est très raisonnable, comptez 5€90 par plaque. Mais le plus dur c'est de choisir !
Camille, et sa gentillesse légendaire, m'a fait parvenir deux plaques pour vous parler de ces beautés. J'ai choisi la fameuse Festive 04 qui fait battre tous les coeurs en ce moment et la Suki 04, avec des motifs japonisants, dignes des gravures et estampes.

J'ai eu pas mal de soucis avec la Festive au début, le motif bavait dès que je posais le tampon sur mon ongle. J'y ai passé deux soirées à m'arracher les cuticules avant que super Steph ne vienne à ma rescousse en m'avouant que mon dissolvant était pourri, pas adapté. En fait, les dissolvants fantaisies déposent un film gras qui peut avoir un incidence sur votre stamping. Bye bye le dissolvant à la noix de coco Essence, bonjour le stamping chouette !
Bon, il n'est pas encore nickel mais je crois que mon tampon est nul aussi. Une excuse pour craquer prochainement sur le Moyou ;)

Je file utiliser la Suki devant un bon film !

Ah et pour le vernis, c'est le vert de Noël parfait : Going Incognito d'Essie.

 

 

IMG_4163

 

IMG_4166

 

IMG_4167

 

IMG_4155

 

IMG_4161

Bisous <3