Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
25 décembre 2014

Merry Christmas !

Bonjour et joyeux Noël !

J'espère que vous avez passé un très beau réveillon hier soir avec vos proches et que vous avez été gâtées ce matin.
Pour accompagner ma petite robe noire d'hier, j'ai contrasté avec un nail art version gros pull de ski sur un très joli Essence: A hint of love. C'est un très joli rouge gorgé de paillettes il est sublime et parfait pour la saison. Et quand on connaît le prix de ces vernis, ça ne vaut pas le coup de se priver de ce joli.

Comme je n'ai toujours pas de Konad blanc pour stamper ( oui j'ai archi honte, lapidez moi ) et que je voulais absolument un motif blanc, j'ai sorti mon Blanc d'Essie. Comme il commence à s'épaissir, j'ai pensé qu'il ferait l'affaire. Oui et non. Au niveau opacité, ça marche plutôt pas mal. Mais la mauvaise surprise c'est que le vernis n'accroche pas très bien comme le font les vernis à stamping et le motif "glisse" un peu. Ça se voit sur mon petit doigt qui a sérieusement morflé mais il fallait finir le repas, je n'ai pas eu le temps de recommencer :(

Pour ma maman, c'était stamping jacquard également mais or sur blanc, très joli aussi, je recommencerai sur les miens je pense.

 

nail art noël essence a hint of love moyou stamping essie blanc-2

nail art noël essence a hint of love moyou stamping essie blanc-3

nail art noël essence a hint of love moyou stamping essie blanc-4

nail art noël essence a hint of love moyou stamping essie blanc

 

Je vous embrasse, profitez bien du reste de la journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli!
V
bonjour, joli et douillé NA. <br /> <br /> où achètes-tu tes vernis essence ?<br /> <br /> bonne fin de journée de noël.

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité