Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
28 décembre 2014

Paris - Picture Polish

Bonjour et bon dimanche, qu'il soit enneigé ou sous le soleil ( c'est la dernière option ici, ça réconforte du week end au ski annulé faute de neige ).

J'avais prévu un autre article pour aujourd'hui maiiiiiis..... je suis allée chercher mon auto cadeau de Noël hier, un 50mm macro pour mon appareil photo.
J'ai immédiatement sorti la dernière pépite arrivée dans ma collection: le très beau Paris issu de la collaboration QuicheGirl x Picture Polish, dernier cadeau de mon calendrier de l'avent ( big up à Cécile )

J'ai été un peu surprise en le posant, je l'imaginais beaucoup plus corail "punchy" moins "vieux rose malabar" mais en fait c'est une très belle couleur qui peut paraître relativement classique au premier abord mais il y a ce petit truc en plus, la touche magique propre aux merveilles Picture Polish qui le rend dingue et indispensable.
Je ne pourrais jamais me lasser de cette texture scatter holo, elle me rend dingue !

Je suis tout autant conquise par Paris en flacon que mon vrai Paris, ma deuxième ville chérie.

 

picture polish Paris QuicheGirl-3

picture polish Paris QuicheGirl-4

picture polish Paris QuicheGirl-8

picture polish Paris QuicheGirl

Picture Polish Paris QuicheGirl11

 

Félicitations à Clémentine pour cette petite merveille et à très vite :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ce rose !! :)
N
Il est vraiment beau lui, je l'ai eu à mon anniversaire, j'ai hâte de le poser :) En tout cas, il te va très bien! Quand je vois tes photos, je me dis que je regrette un peu d'avoir pris le 50mm basique! ^^
L
j'aime énormément mais j'hésite encore à me le prendre :)
C
C'est vraiment un très beau vernis! La texture est parfaite et comme toi je crois que ce sont les Scatter Holo que je préfère! Ton objectif Macro lui rend bien hommage, tes photos sont sublimes!
Q
Il est superbe sur toi ! Merci pour ces belles photos!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité