Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
31 décembre 2014

Des ongles en fêtes // Nude, noir et paillettes

Bonjour,

Nous y voilà, les dernières heures de 2014. Ça aura été une belle année, riche en émotion et en beaux moments malgré quelques cafouillages, tout n'est pas toujours rose malheureusement. Je vous souhaite plein de belles choses pour 2015, beaucoup de bonheur et d'amour entouré(e)s de vos proches. Profitez de tous ces instants avec eux et de la magie qu'offre la vie.

Pour ce soir, j'ai sorti ma petite robe noire favorite et mes escarpins nudes vernis. Simple et élégant en toute circonstance.
Et donc pour aller avec, du nude, du noir et des paillettes et oh, quelle surprise, des triangles.

Avec mon chouchou aussi beau que compliqué à poser My Vampire is Buff d'OPI, le parfait Camelot d'A England et le surprenant Tracy de Shimmer Polish. Pour ce dernier je m'attendais à un mélange de paillettes dorées mais il y a en fait des paillettes très fines rouges, roses, vertes et turquoises qui pourrait presque faire croire qu'il y a des paillettes holo. ( faudrait vraiment trouver un synonyme à paillettes ça ne va plus les phrases où l'on retrouve 15 fois le mot !

Pour l'occasion, j'ai aussi changé le design du blog, j'espère que ça vous plait :)

 

nail art nouvel an shimmer polish tracy opi my vampire is buff a england camelot-2

nail art nouvel an shimmer polish tracy opi my vampire is buff a england camelot-3

nail art nouvel an shimmer polish tracy opi my vampire is buff a england camelot-4

nail art nouvel an shimmer polish tracy opi my vampire is buff a england camelot-6

nail art nouvel an shimmer polish tracy opi my vampire is buff a england camelot

Amusez vous bien, prenez soin de vous et à l'an prochain !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment tout joli :) Le combo triangle-paillettes, ca marche à chaque fois <3 Très bonne année ma belle!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité