Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
17 septembre 2014

Nude & Or // Elégance

Hello les filles,

Pour une fois, pas de paillettes, de fluo, de textures de folie mais un petit nude avec un nail art tout discret. J'aime bien de temps en temps, c'est élégant.
Si c'est pour poser avec des paillettes( quand même hein, faut pas exagérer non plus ), je me dirige généralement vers Waltz d'Essie, sinon en base de nail art je ne jure que par Did You Ear about Van Gogh ou My Vampire is Buff qui viennent de chez OPI. C'est ce dernier que j'ai choisi aujourdh'ui, mon chouchou.
Cette teinte est le parfait équilibre entre le taupe et le beige, un véritable must have ! J'ai vu qu'Essie en avait sorti un bien sympa dans une des dernières collec, il faut que j'aille voir ça de plus près.

Par contre, à poser il est peu relou. Si on s'y prend bien, 2 couches peuvent suffire par contre, il peut laisser des "traces" qui manquent d'opacité si on ne s'applique pas. Ma main gauche était nickel après la deuxième couche, la droite par contre, hum hum hum.

Le nail art que j'ai choisi pour l'orner est vraiment archi simple, on peut carrément parler de minimalisme pour le coup ! Un coup de pinceau liner avec un doré métallique et en 1 minute c'est bouclé. Et pourtant j'ai adoré. Comme quoi, parfois ça ne vaut pas la peine de se casser la tête pendant plus d'une heure sur un motif improbable ;)
Le doré, comme d'habitude, c'est mon Kiko Mirror. J'espère qu'ils décideront de les ressortir un jour car il est absolument parfait et le niveau descend très vite.

nail art nude minimaliste ligne or-2

nail art nude minimaliste ligne or-3

nail art nude minimaliste ligne or-4

nail art nude minimaliste ligne or-5

nail art nude minimaliste ligne or

 

C'est le type de nail art que l'on peut porter au quotidien sans que l'on vous regarde bizarrement au bureau mais aussi lors d'un évènement plus important type mariage et autres cérémonies. Ça change de la french vite kitchouille ou du rose pâle translucide.

Du coup, en partenariat avec le site Robelle, je vous ai fais une petite sélection de robes de princesse de mariée pour rester dans le thème. Personnellement, je préfère de loin les robes de créateur comme la fantastique Violette Tannebaum qui fait de pures merveilles. Mais comme quoi, on trouve quand même des choses élégantes à petits prix. Ce que je préfère d'habitude, ce sont les manches longues en dentelle ( comme celle de Kate, la robe parfaite. En même temps, je suis amoureuse de la maison McQueen, coeur avec les doigts ).
Vous pouvez y trouver des robes de mariée comme dit précédemment mais également des robes de soirée, de cocktail, bref, pour tout évènement où il faut une tenue habillée que vous n'aurez pas forcément l'occasion de reporter. Car les prix sont archi mini. Du style 130€ voire moins la robe de mariée, c'est ridicule ! La livraion est gratuite dès 300€ c'est intéressant. On peut également personnaliser la robe à ses mensurations, intéressant pour cette game de prix.

Je crois que je garde également la frustration des bals de promo de folie dans les séries américaines où toutes les filles ont une demi tonne de froufrous.
Oui, j'aime des trucs un peu chelou parfois mais je vous assure, je le vis bien !

Sans titre-1

 

Bisous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Simple et classe ! C'est top !
M
C'est sublime cette manucure!
K
Très joli, simple et classe.<br /> <br /> bisous ma bichette
P
c'est délicat, j'aile beaucoup!
M
C'est vraiment élégant! :)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité