Hello

Et bien oui, je n'allais pas coudre une veste avec un motif trop cool sans l'adapter sur mes ongles, ça serait mal me connaitre ;)
Car si il y a bien une chose que j'adore transposer sur mes ongles, ce sont les vêtements.
C'est d'aileurs pour ça que j'aime autant le Fashion Friday de Didoline et de Camille quand elle rejoint Dorra. J'avais fais une série "Fashion Inspiration" l'an dernier, je profiterai peut-être de l'été pour refaire quelques articles, j'avais adoré !

Donc ce sublime crêpe de polyester est composé de fleurs roses et jaunes et de feuilles turquoises délimitées de blanc sur un fond bleu marine. Premier constat quand il a fallu choisir les vernis: j'ai laissé mes bleu marine à Paris ainsi que mon blanc Rare Nail pour prendre mon vieux Essie Blanc à l'agonie. GE-NIAL. Du coup, j'ai attrapé Cosmos, tant pis pour le vernis crème et vidé les quelques gouttes de diluant qu'il me restait pour sauver le blanc ( si jamais quelqu'un passe à DM cet été, je lui serai éternellement reconnaissante si on pouvait me trouver le diluant de P2

Après mes deux couches réglementaires de Cosmos, j'ai dessiné assez grossièrement les formes des fleurs en blanc pour ensuite représenter les fleurs et feuilles en faisant attention à bien laisser une marge blanche.

 

 

nail art kimono fleurs-4 copie

nail art kimono fleurs-2

nail art kimono fleurs-3

nail art kimono fleurs-5 copie

nail art kimono fleurs-6

nail art kimono fleurs-8

nail art kimono fleurs

nail art kimono fleurs-9 copie

Gros bisous :)