Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
18 juin 2014

Confessions d'une accro au fluo

Hello, aujourd'hui, on parle fluo !
Et comme j'adore ça, vous aurez droit à deux nail art dans un article. 1 publié, 1 gratuit, c'est la période des ventes privées, ça tombe à pic !

Avec les beaux jours, j'ai encore plus envie de couleurs bien franches, pétillantes. Le fluo, c'est donc parfait. Personnellement, plutôt que de le poser tout nu, je préfère l'associer en petites touches à des couleurs plus douces ou du noir et blanc pour un rendu plus graphique. Le fluo, c'est déjà très fort, pas la peine d'en faire trop sous peine d'une surcharge rétinienne.

 

On commence par mon combo de couleur favori l'été: mint et corail. Ce petit néon là, c'est une BOM-BE ! Je l'ai découvert chez Cécile, il a été commandé dans les 5 minutes qui ont suivi. Je parle bien sûr de Thistle Do Nicely, une petite pépite de la collection de printemps de China Glaze. En fonction de la luminosité, il peut être rouge, rose, corail ou encore orange, un vrai petit caméléon.
Avec Fiver en base, quelques morceaux de scotch et des studs en plastique fluo*, je l'aime encore plus !

 

fluo géométrique nail art-3

fluo géométrique nail art-4

Évidemment, ça n'est pas la vraie couleur que vous voyez sur mes ongles. Imaginez vous celle du flacon ci dessous mais encore plus fluo.

fluo géométrique nail art-5

 

 

 

On continue avec des stickers fluo*. A la base, j'avais choisi des chevrons fluo mais reçu cette planche composée de diamants, éclairs et chouettes. Elle est...chouette aussi ! ( que d'humour aujourd'hui ! )
Je ne savais pas trop quoi en faire ( alors que pour les chevrons, j'avais douze milliards d'idées ).
J'ai donc stampé avec une plaque Gals en laissant mon annulaire blanc pour ensuite y aller en freestyle avec les stickers et mon pinceau fin. Vous noterez mon talent immense pour centrer les motifs de stamping. Mais au final j'aime bien quand même !

fluo géométrique nail art-6

fluo géométrique nail art-7

fluo géométrique nail art-8

Pour les stickers et les studs, vous pouvez bénificiez de 10% de remise chez BornPretty avec le code N10X31 :)

 

De gros bisous !

 

* reçus pour test

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dès qu'il y a du fluo et en plus joliment associé je suis fan!
C
J'aime les deux!
L
Oh j'adore ces deux manucures ! elles sont différentes mais toutes les deux très chouettes. Et puis ce petit butter London avec sa couleur toute douce est vraiment très beau
C
J'adore ces deux manucures!! Ce Butter London me fait vraiment de l'oeil! :))

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité