Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
24 juin 2014

Un air de vacances

Coucou !

Depuis qu'il fait beau, je suis à moitié à vacances, je ne pense plus qu'au moment où je retrouverai mon jardin, ma piscine et la plage. Dur de se concentrer sur le reste !
Alors en attendant, ce sont mes ongles qui sont en vacances. J'ai complètement craqué sur ces petits studs coquillages de chez BornPretty* ( toujours 10% de reduc avec le code N10X31 ). Ils ne sont pas hyper trop cool ?!
Comme d'habitude, j'ai pris des dorés et si jamais une envie d'argenté me prend, il n'y a qu'à passer un coup de dissolvant dessus. C'est ma petite astuce pour faire des économies.

A la base, je voulais faire un reverse stamping avec des ancres et des rayures mais je suis vraiment trop nulle. Lors de l'application, tout devient moche, c'est une catastrophe ! Je finirai bien par réussir, en attendant, je m'arrache les cheveux !
Du coup, j'ai mis des gouvernails qui sont un peu tordus mais chuuut, vous n'avez rien vu ;)
Et puis il y aussi mon doré texturé chouchou du moment, Oh my Gold de chez Bourjois, une petite bombe dorée pas blingbling et super chic.

 

nail art nautique bourjois stud coquillage bornpretty bundlemonster stamping-4

nail art nautique bourjois stud coquillage bornpretty bundlemonster stamping-2

nail art nautique bourjois stud coquillage bornpretty bundlemonster stamping-5

 

On se retrouve très vite, je vous prépare une petite surprise ;)

 

 

*reçus pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
A
like it so mucn !
K
Super joli ma bichette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisousssssssssss
W
C'est joli tout plein!<br /> <br /> <br /> <br /> xx
L
hello,<br /> <br /> c'est très joli !!!<br /> <br /> bises
C
Sublime!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité