Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
13 juin 2014

Mondrianette

Hello :)

Vous connaissiez Mondrian, le célèbre peintre je vous présente Mondrianette, sa comparse qui aime le rose et les paillettes !
Quand j'ai découvert ces vernis de chez L'Onglerie, je les ai immédiatement imaginé avec du blanc, Beyond Cozy d'amour qui devient pâteux et du striping tape.

Rose Guimauve* est donc un très beau rose tirant sur le corail avec des glass fleck orange. Cette teinte est juste splendide, parfaite pour les beaux jours ou pour se remonter le moral le reste de l'année.
Rose Barbe à papa* lui est un rose pâle un chouilla givré. Pas trop ma tasse de thé mais en complément avec Rose Guimauve il est très chouette !

Comme d'habitude avec les vernis de la marque, la pose est un plaisir !

 

l'onglerie rose barbe à papa rose guimauve géométrique mondrian striping tape-2

l'onglerie rose barbe à papa rose guimauve géométrique mondrian striping tape-3

l'onglerie rose barbe à papa rose guimauve géométrique mondrian striping tape-5

l'onglerie rose barbe à papa rose guimauve géométrique mondrian striping tape-6

 

 

J'ai également eu l'occasion de tester l'Aloe Nectar*, une huile non grasse pour cuticules. Il contient de l'aloe vera comme son nom l'indique et de l'huile d'amande douce. Et surtout, ça sent très très bon ! Je l'applique tous les soirs depuis quelques temps, elle fait bien son job ! Et puis l'odeur quoi ! C'est fruitée, exotique, le bonheur pour l'été.

 

l'onglerie rose barbe à papa rose guimauve géométrique mondrian striping tape-7

 

Des bisous à toutes !

 

*reçus pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce style de déco.<br /> <br /> J'espère que mon beyond cosy ne devient pas pâteux, je file vérifier.<br /> <br /> Biz
M
C'est canon, je ne me lasse pas de ce Beyond Cozy :))
V
coucou!! j'aime beaucoup la teinte!!! et ta déco est super!!!<br /> <br /> bizz
N
C'est beau, et comme toi, je pense que j'aurais imaginé les mêmes couleurs :) J'adore Rose Guimauve, il va parfaitement bien avec le beau temps du moment!<br /> <br /> Bisous!
_
Très jolie manucure, j'aime beaucoup l'accord entre toutes ces couleurs!<br /> <br /> Je ne connais pas cette marque, pourtant je passe souvent devant leur magasin dans ma région, faudrait peut-être que je rentre dans la boutique un de ces jours ;)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité