Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
14 mai 2015

Roses de printemps

Bonjour bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce jour férié, ça fait du bien ! J'en profite pour vous présenter un bien joli vernis de chez NCLA, Poolside Party, All Eyes on Me! un pêche un peu fluo parfait pour la saison. Gros coup de coeur pour ce vernis. Même si il faut 3 couches, c'est un plaisir à appliquer et je suis fan de cette couleur, je n'avais rien de similaire dans ma collection.
Comme d'habitude avec ce genre de teinte, impossible de capturer la vraie couleur, ça n'est pas un pastel mais un presque fluo, dans le style des Color Club sortis récemment je dirais.

Après avoir vu un joli nail art sur l'instagram @nailuminium dans les tons mauve et orange, j'ai ajouté des roses avec mes chouchous For Audrey et Tart-y for the party de China Glaze ainsi que 2 Eyecare et un peu de blanc pour apporter du relief.
La technique des roses n'est pas compliquée, il y a pas mal de tutos sur Youtube mais ça consiste surtout à patouiller avec 3 tonalités.

 

NCLA poolside party all eyes on me! flower nail art-2

NCLA poolside party all eyes on me! flower nail art-3

NCLA poolside party all eyes on me! flower nail art-5

NCLA poolside party all eyes on me! flower nail art-6

NCLA poolside party all eyes on me! flower nail art

Bisous à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Love this nail design! <br /> <br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> Amazing picks! <br /> <br /> <br /> <br /> http://happinessvictim.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> x
K
C'est superbe mais après ont n'ose plus toucher l'eau?
D
Très joli !<br /> <br /> Deltreylicious

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité