Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
16 octobre 2015

{ Nails x Running } Fleurs exotiques avec Jogha

Hello !

Une nouvelle fois, pour palier à mes envies de shopping sportif, j'ai transposé mon motif coup de coeur en motif nail art.
Le coup de coeur en question c'est Jogha découvert sur Instagram. Des coupes simples ( c'est pour faire du sport en même temps ), des belles couleurs et des motifs canons, il ne m'en faut pas moins pour tomber amoureuse.
Le gros point négatif reste le prix, 70€ pour un legging, 100€ pour une veste. Gloups. Vous comprenez pourquoi je me contente du nail art assorti.

Parmi la gamme de motif, j'ai adoré ce motif floral. On y retrouve du vert d'eau, du corail et des fleurs façon nageoires de poissons japonais.
J'ai commencé par poser un mint de chez Essence en base puis avec School of Hard Rock  et Tart Deco de Essie, un blanc et un noir, j'ai dessiné mes fleurs. J'ai utilisé du dissolvant pour bien fondre les couleurs entre elles. Soit pour rendre le vernis translucide soit directement sur l'ongle quand ça n'est pas assez fondu.

Je suis dingue du rendu, je crois que c'est un de mes nails art favoris de tout les temps ! Il commence à s'écailler, je n'ai aucune envie de tout dissolver :(

 

 

nail art jogha-8

nail art jogha-2

nail art jogha-3

nail art jogha-4

nail art jogha

 

Bisous bon week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
How beautiful! I will try this nail art! Thank you for sharing! Love it!
T
felicitations, super rendu , ca doit etre long a faire!!
M
Super ce clin d'oeil fleuri ! J'aime beaucoup<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Marjorie

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité