Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
17 décembre 2015

Mon beau sapin

Bonjour,

A une semaine de Noël, il était temps de sortir les nail art de saison ! Je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration cette année mais j'ai essayé de préparer deux trois trucs.

Le premier ce sont ces petits sapins enneigés. Je n'ai malheureusement pas la place d'en avoir un vrai dans mon petit appartement et les boules et guirlandes que j'ai accroché n'arrivent pas à me consoler. J'adore cette odeur fraîche, ce joli vert et les décorations qui viennent l'orner. J'aime même les aiguilles qui en tombent, c'est vous dire.
Pour palier à la frustration, j'ai attrapé pinceau et acrylique pour en dessiner quelques uns sur Ocean Blue de RARE Nails, un joli bleu nuit.
C'était la première fois que j'utilisais de l'acrylique en nail art, la texture est bien plus agréable qu'un vernis blanc mais il y a des manques d'opacité ce qui rend la réalisation d'un motif précis assez compliquée. C'est une peinture achetée chez Rougier&Plé et non une destinée au nail art, c'est peut-être pour ça.

En tout cas malgré les sapins approximatifs, j'ai adoré le porter !

nail art sapin neige RARE Nail Ocean blue-3

nail art sapin neige RARE Nail Ocean blue-4 nail art sapin neige RARE Nail Ocean blue-5
nail art sapin neige RARE Nail Ocean blue-6
nail art sapin neige RARE Nail Ocean blue-2

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité