Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
10 septembre 2014

Inspired by Sandro // Le petit haut graphique

 Hello,

Vous connaissez mon amour pour le noir et blanc. Quand on ajoute un motif géométrique, je ne peux résister. C'est ce qui m'est arrivé au détour d'un portant de la jolie boutique Sandro de la Vallée Village où j'ai passé une après-midi au top avec ma super copine Marion. Quand je l'ai vu, j'ai immédiatement su qu'il me fallait ! La coupe et le motif sont sublimes et son potentiel" nail artable" était au maximum.

J'ai commencé par poser mon indispensable Blanc d'Essie puis, à l'aide d'un pinceau fin et d'un mix Licorice et encre de chine, je suis venue dessiner les motifs. Un peu long certes mais devant un film ça passe nickel.

Vous pouvez apercevoir ma petite encre choupi trognonne issue du kit Bourjois x Make My Lemonade. Je l'ai depuis quelques mois mais je l'avais oublié à Paris pendant les vacances, je n'ai malheureusement pas pu en profiter en maillot au bord de la piscine, je me rattrape sur les poignets.

 

 

nail art graphique noir et blanc sandro-5

nail art graphique noir et blanc sandro-7

nail art graphique noir et blanc sandro-13

nail art graphique noir et blanc sandro-6

nail art graphique noir et blanc sandro-11

nail art graphique noir et blanc sandro

Le kit de tatouage est dispo sur l'eshop, en grandes surfaces ou sur les corners de la marque pour 8€75 les 3 planches de 50 motifs.

 

Gros bisous à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, j'adore ce que tu as fait et tu te retrouves donc dans mon top de la semaine : http://supinaileuse.blogspot.fr/2014/09/top-de-la-semaine-3.html<br /> <br /> Bisous à toi !
M
C'est canoooon!
N
C'est beau, simple, efficace, et hyper élégant :D J'adooooooore!
M
Canon comme manucure! !
S
C'est plus que canon !!!! J'adore!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité