Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
12 septembre 2016

NCLA, Wandering Stars

J'espère que vous avez passé un bon week-end. De mon côté c'était chargé mais bien chouette ! J'ai également fais ma rentrée cette semaine, plein de beaux projets en perspective.

Je vous retrouve avec un article vernis avec notamment le superbe Wandering Stars de NCLA. Je l'ai depuis des mois, je l'ai porté plusieurs fois mais je ne vous l'avais pas encore présenté par ici. Je suis toujours autant conquise par les vernis de la marque et notamment par les holos: cette texture veloutée est vraiment unique et absolument magnifique.
Wandering Stars n'est pas tout à fait noir, je dirais que c'est un gris très très foncé. Il peut paraître bleuté en photos mais cela est du aux reflets holo qui troublent un peu son rendu.

Je l'ai associé à mon chouchou Penny Talk de Essie, mon or rose par excellence. A l'aide de mon pinceau fin, j'ai tout simplement tracé des petits traits. Je ne me lasse pas de ces nail art minimalistes, je ne pourrais porter que ça !

nail art NCLA wandering stars-9

nail art NCLA wandering stars-5 nail art NCLA wandering stars-6

nail art NCLA wandering stars-7 nail art NCLA wandering stars-8

nail art NCLA wandering stars-3

 

Je vous souhaite une excellente semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité