Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
18 mai 2015

{ Nails x Running } Nike Legendary Mezzo Zebra Tight

Bonjour!

Je vous présente une nouvelle rubrique aujourd'hui qui mêle mes deux amours: les vernis et le running. Si j'adore courir, j'aime tout autant parcourir les eshop à la recherche de jolies tenues. Oui je reste accro aux habits même quand on parle de sport.
Nike fait battre mon coeur à chaque collection. Des motifs sublimes, de jolies couleurs, il ne m'en faut pas moins.

En regardant le lookbook d'été, je suis tombée amoureuse de ce legging aussi beau que son nom est compliqué; le Legendary Mezzo Zebra Tight.
Du bleu turquoise, un peu de géométrique et de moucheté, c'est une combinaison parfaite. Sérieusement, vous n'avez pas envie de sauter de votre canapé pour aller enfiler vos baskets avec un legging comme ça ?
( mon anniversaire c'est vendredi et je fais du S si jamais hein ;) )

Pour ce qui est de la réalisation du nail art, c'est très simple. J'ai commencé par posé un des 12000 turquoise-mint de ma vernithèque, un Sephora il me semble, puis sur le majeur et l'annulaire, je suis venue faire des espèces de micro tâches avec un vernis noir. Un petit coup de l'huile séchante de chez L'Onglerie et on peut passer aux lignes.
Ensuite avec du scotch et du striping tape, on reproduit plus ou moins fidèlement les diagonales du modèle.

J'ai une paire de 5.0 Free Hybrid en cours de finition sur Nike ID, j'a hâte de les recevoir, elles ont elles aussi un fort pouvoir "nail artable"!

 

nail art Nike legging mint8

nail art Nike legging mint-3

nail art Nike legging mint-4

nail art Nike legging mint

nail art Nike legging mint-6

 

A très vite !

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie manucure !!!<br /> <br /> Deltreylicious
A
je n'aime pas trop le pantalon, mais ton nail art est magnifque<br /> <br /> j'adore

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité