Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
22 mai 2014

Scintealliant, la merveille d'Enchanted Polish pour la Pshiiit Boutique

 

Hello <3

La semaine dernière, dans mon coeur d'amoureuse éperdue des vernis magiques il y a eu un gros Boum. Ce boum, il s'appelle Scintealliant, il est beau, magique, on va se marier et avoir des bébés holographiques.
Plus sérieusement, c'est une exclusivité française créée rien que pour la Pshiiit Boutique. La grande classe car le reste de la planète entière nous jalouse. Scintealliant c'est LE must have du moment dans le monde des Enchanted Polish.

 

Quand il est apparu, je me suis transformée en folle furieuse du shopping. Un peu comme dans les films américains où les nanas se battent pour un pull hyper soldé. Jamais je n'ai tapé les chiffres de ma CB aussi vite ! Limite flippant !

Mais le jeu en valait la chandelle car regardez moi ça  ! Il n'est pas complètement incroyable ?!!
Prenez un vernis teal, rajoutez lui une bonne dose de glass fleck turquoises, du holo et d'autres particules magiques. C'est la recette de l'amour. Les reflets sont fous !
En fonction de la lumière, il est plus ou moins profond et oscille entre le turquoise, le teal plus ou moins vert ou bleu. C'est très dur de le décrire, j'espère que les photos vous donneront une idée de sa beauté. J'aurai aimé vous le montrer au soleil mais le programme est à la pluie.

Je ne sais pas quand il reviendra à la Pshiiit Boutique mais en attendant, vous avez Admire Me de ILNP qui se rapproche pas mal. Évidemment, ils sont un peu différents mais de loin en bougeant les doigts, promis, vous ne verrez pas trop la différence ;)

 

Donc voici le fameux bébé ! Sur une idée de Laura VGP, avec un petit groupe de copines, on vous le présente en même temps et au passage, on couvre Camille de bisous et de remerciements <3

 

 

 enchanted polish scintealliant

enchanted polish scintealliant-10

enchanted polish scintealliant-11

 

enchanted polish scintealliant-2

enchanted polish scintealliant-4

enchanted polish scintealliant-5 copie

enchanted polish scintealliant 2

enchanted polish scintealliant

 

Vous pouvez retrouver les autres copines qui participent à la découverte du vernis mystère ici :

http://detoutetderiensurtoutdetout.blogspot.fr/

 http://pimyko.blogspot.fr/

http://vernisenfolie.wordpress.com/

http://www.veganpower.fr/

 Des bisous et bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est magnifique
T
Il est superbe! :-)
N
Petite chanceuse! ^^<br /> <br /> Il est vraiment très très beau!
C
Qu'il est beau :)
A
Alala trop de Scinteallant de partout = trop de beauté de partout je ne sais plus ou donner de la tête avec vos photos divines :D et tes photos en macro wahou!<br /> <br /> L'idée de Laura est vraiment chouette, c'est super!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous (et happy birthday :D)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité