Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
4 juin 2014

Rimmel // Sweetie Crush

 Hello :)

On se retrouve avec une collection spéciale gourmandes ! Je vous présente donc la collection Sweetie Crush* de Rimmel, digne d'un paquet de bonbons ! Des couleurs acidulées, des vernis texturés ainsi qu'un aspect nacré qui rappellent le sucre. Attention à ne pas vous croquer les doigts en cas de petite faim ;)
Ou ils seront de bons compagnons pour vos parties endiablées de Candy Crush dans les transports !
C'est une collection plutôt originale, qui surfe sur la tendance des texturés certes, mais avec de nouvelles teintes. Pas comme le orange pailleté qu'on retrouve partout quoi.

La collection se compose d'un rose, d'un mauve, d'un bleu clair, d'un vert clair et d'un jaune pastel. Ce dernier a une petite particularité par rapport aux autres, il contient des petites paillettes translucides.
Je ne suis pas hyper fan du rose et du mauve, un peu trop "barbie" à mon goût. J'attends de les associer dans un nail art, ils se révéleront peut être très chouettes. Par contre, les 3 autres sont super sympa grâce à leurs teintes pastelles. C'est une collection très "fille" je trouve !
Niveau opacité, il faut compter 3 couches, sauf pour le bleu où 2 suffissent.


Un petit bémol tout de même pour le packaging, l'autocollant sur le bouchon, ça fait un peu cheap. Mais bon, ça n'est pas catastrophique non plus.

Je vous prépare un petit nail art avec les 5 vernis, on se retrouve demain ou vendredi pour la suite.

 

Place au swatchaton !

IMG_2285

 

 

 

Candyfloss Cutie

Le petit rose de la collection, celui qui te fait dire "Apportez moi ma couronne et ma licorne" !

rimmel sweetie crush candyfloss cutie-3

rimmel sweetie crush candyfloss cutie

 

 

 

Violet Swizzle

Un peu dans le même registre que le précédent, c'est un mauve rosé.

rimmel sweetie crush violet swizzle-2

rimmel sweetie crush violet swizzle

 

 

 

Blueberry Whizz

Oui, un bleu ! Ma couleur de prédilection ! Je le vois très bien avec un bleu ou un argenté métallique. Ou un orange fluo, soyons fou.

rimmel sweetie crush blueberry whizz

rimmel sweetie crush blueberry whizz-2

 

 

 

Fizzy Applelicious

C'est mon chouchou de la collection. Un beau vert amande très délicat. Il est assez chic.

rimmel sweetie crush fizzy applecious-2

rimmel sweetie crush fizzy applecious

 

 

 

Sherbet Sweetheart

Mon deuxième coup de coeur. Comme je vous l'ai dit précédemment, celui ci contient des paillettes, ça apporte de l'éclat sans être bling blig. C'est la grande mode du jaune cet été, je ne vais pas le lâcher.

rimmel sweetie crush sherbet sweetheart-2

rimmel sweetie crush sherbet sweetheart

 

A bientôt pour la suite :)

 

 

*Reçue pour test

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le bleu est super joli, j'aime bien, c'est sympa comme tout :)
M
Le jaune est vraiment beau, moi qui ne suis pas fan d'habitude ^^
A
Ah je n'accroche pas à cette collection ... Ce n'est pas le genre de vernis dont je me sers en général, je pense que je les porterai une fois pour essayer et c'est tout. <br /> <br /> Du coup, ils ne finiront pas chez moi. ^^

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité