Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
14 juillet 2014

Purple Marble

Hello hello.

Je rattrape les photos qui dormaient dans ma carte SD avec un nail art façon marbre qui m'a fait sauter au plafond quand je l'ai aperçu chez la talentueuse The Nailasaurus. Elle est vraiment trop forte ! Tout y est toujours superbe, original, impeccable. ( oui je suis jalouse )

Pour en revenir au nail art "marble", j'avais envie d'en faire un depuis un bout de temps mais dans les teintes originales de la pierre.
Mais cette version mauve - bleutée est si jolie que j'ai tout simplement copié. Comme je n'ai pas les carrés métalliques que Sammy a utilisé, je les ai remplacé par des studs, carrés quand même hein faut pas abuser non plus.

Niveau technique, c'est pas bien compliqué et si on se débrouille pas trop mal, il y a moyen de ne pas passer 12 ans à nettoyer.
Donc sur sa base blanche, on pose de toutes petites gouttes de vernis, je suis partie de la plus claire jusqu'à la plus foncée pour donner du relief, puis avec un morceau de cellophane froissé, on vient tapoter délicatement l'ongle pour créer les marbrures. On y va ongle par ongle pour ne pas que les gouttes sèchent. On y va même goutte par goutte comme ça pas de mauvaises surprises !

Comme couleurs, on retrouve le blanc de Rare Nail, Blu de Zoya chouchou d'amour, Bleu Aguicheur de L'Onglerie et un Kiko métallique, le 623 il me semble mais je n'en suis pas sûre.

 

nail art marbre violet bleu-4

nail art marbre violet bleu-5

nail art marbre violet bleu-6

nail art marbre violet bleu

 

bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique, c'est doux, j'adore
W
C'est très joli, j'aime beaucoup le rendu un peu nuage :)<br /> <br /> <br /> <br /> xx

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité