Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
23 août 2017

Rouge Velvet The Lipstick // Le rouge parfait ?

Vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres et plus particulièrement pour ceux de chez Bourjois. Tout a commencé avec les désormais célèbres Rouge Velvet ( ici et ici ) qui furent suivi par les Souffles de Velvet puis les Rouge Laque. Ces derniers m'avaient déjà conquise et frôlaient la perfection. C'était sans compter l'arrivée d'un nouveau petit tube dans la famille...

- Packaging -

Cette fois, le flacon dont nous avons l'habitude et son embout mousse laisse place à un raisin en goutte d'eau qui permet de faciliter la pose. Malgré la couleur très franche que je vous présente dans cet article, je n'ai pas eu besoin d'un pinceau ou d'un crayon comme je le fais habituellement afin d'avoir un contour bien net.
Le reste du packaging reste relativement simple mais élégant: la base permet de distinguer la couleur, pratique quand on a une collection bien fournie ( hum hum )

 

 

- Texture & Fini -

La texture est juste incroyable ! C'est un fini mat mais incroyablement confortable qui se fait oublier au fil de la journée. Il est vraiment "doux" à porter, presque velouté, c'est vraiment une très belle surprise.

Mais le plus fou, c'est sans aucun doute la tenue: il tient des heures ! L'intérieur des lèvres s'estompe certes légèrement en parlant-mangeant-buvant mais la couleur reste intense. Pour en venir à bout, il vous faudra un démaquillant coriace.

Pour la petite anecdote, j'ai réussi à me faire tomber mon tube sur la cuisse en prenant les photos et malgré la crème solaire, quelques heures dans la piscine, une douche et un gommage, il restait encore quelques pigments ! Autant vous dire que le transfert est minime.

Je pense qu'avec un coloris plus naturel qui se fondra mieux avec la couleur des lèvres, une application pourrait sans aucun doute suffire pour toute la journée.

Un autre petit point positif est qu'il ne peluche pas suite à une éventuelle retouche comme pouvaient le faire certains coloris des Velvet classiques.

 

 

- On l'adopte ? -

Sans aucune hésitation ! Comme vous avez pu le deviner, c'est un énorme coup de coeur, je ne peux que vous conseiller cette nouveauté les yeux fermés ♡
12 teintes seront disponibles dès septembre et vendues aux alentours d'une quinzaine d'euros. Je vais certainement aller jeter un oeil du côté des nudes pour en trouver un qui m'accompagnera au quotidien ( je ne porte quasiment que Toute Nude issu des Rouge Laque, c'est tant de varier un peu tout de même )

 

Sur les photos ci dessous, je porte le 07 Joli Carmin'ois dans la veine de Hot Pepper et Poppy Days. J'adore les rouge orangé vibrant et celui ci est sublime, il ne pouvait que me séduire.

 

Rouge Velvet The Lipstick 07 Joli Carmin'ois-3

Rouge Velvet The Lipstick 07 Joli Carmin'ois-4

Rouge Velvet The Lipstick 07 Joli Carmin'ois-7

( oui du coup mon raisin est un peu abîmé oups...)

Rouge Velvet The Lipstick 07 Joli Carmin'ois

Rouge Velvet The Lipstick 07 Joli Carmin'ois-2

Rouge Velvet The Lipstick 07 Joli Carmin'ois-5Rouge Velvet The Lipstick 07 Joli Carmin'ois-8Belle soirée ✨

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Canon cette couleur !
B
Bonjour<br /> <br /> Au bord du gouffre, ayant été plusieurs fois arnaqué j’ai perdue tout espoir car voulant un prêt de 60000 e, mais j’ai entendue parlé de Bonnet Finance de la part de mon conseiller financier.<br /> <br /> Au début j’étais un peu méfiante mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j’ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte courant en moins de 48 heures pour un taux très convenable de 2%. après acceptation de mon dossier<br /> <br /> Veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et fiable<br /> <br /> Vous pouvez lui écrire par :<br /> <br /> <br /> <br /> Email: info@bonnet-courtier.com<br /> <br /> <br /> <br /> Mr Alex Courturier

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité