Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
10 octobre 2015

On-Off // Des lampes faites avec amour

Bonjour,

Enfin le week-end ! J'en profite pour vous parler d'une petite boutique qui me tient à coeur pour la simple raison que c'est celle de ma maman.
On était à la recherche de jolies lampes qui s'accordent à la décoration de la maison. Un mélange d'objets chinés et des meubles fabriqués par mon grand-père ébéniste, un ensemble un peu éclectique mais chargé de charme et d'histoire.

Par hasard au détour d'un vide grenier, nous sommes tombés sur des objets qui l'ont tout de suite inspirée. Il faut avouer que la première création a eu un franc succès dans notre entourage ! Elle a donc décidé de lancer sa boutique sur A Little Market il y a quelques semaines. J'avais vraiment envie de l'encourager dans sa nouvelle aventure en la partageant avec vous, j'espère que ça vous plaira !

Il y a 10% de réduction pour le lancement, profitez en !

 

 

> Boutique On-Off <

affichette on off3 A4

lampe-3 lampe-17

lampe-7-2

 

A domicile pour la région d'Aix en Provence, je précise ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité