Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
25 juillet 2012

Vintage, Revlon // Premier essai

Bonjour à toutes ♥

Il y a 2 semaines, j'ai commandé un sachet de Spectraflair avec quelques NPA d'Hellocoton. Je bavais depuis quelques temps sur les superbes swatchs réalisés grâce au top coat que l'on peut fabriquer avec cette poudre magique, sans oser en commander car avec un gramme, on peut réaliser une bonne soixantaine de millilitres de vernis, ce qui est bien trop pour moi !

Une semaine plus tard,je recevais le sachet tant désiré ( dans une enveloppe avec un beau timbre !) mais je n'avais aucun de top coat à transformer. Etant donné que Schlecker est en train d'arrêter Catrice, Essence et compagnie, je suis finalement allée à Gifi acquérir un vernis transparent Modelite pour la modique somme de 1€99. Je suis agréablement surprise, il sèche plutôt vite.

Armée de tout mon attirail, je me suis lancée dans les essais. Sur les photos qui suivent, c'était ma première tentative, je n'avais pas mis assez de Spectraflair dans le flacon et je n'ai qu'une couche par dessus mon vernis.
 En plus, en testant "l'holographitude" sur différents vernis, j'en ai conclu que les reflets se voient bien mieux sur les couleurs sombres. Mais j'ai rajouté une couche sur ma main droite, l'effet était wahou :D


J'ai aussi eu beaucoup de mal à "attraper" les reflets, si vous avez un truc, je veux bien !

En vernis de base,j'ai utilisé Vintage de Revlon remporté chez la jolie Axelle. Et j'ai stampé avec Black is Back d'Essence, en fin de vie mais top en stamping, et ma plaque m65 de chez BornPretty. J'ai craqué sur ces jolies roses, le rendu est chic, romantique, féminin, rayer la mention inutile ;)

IMG_6591

IMG_6602

IMG_6609

IMG_6613

IMG_6630

 Si les produits BornPretty vous plaisent, n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier d'une réduction grâce au code RA7X31 !

Je pars en vacances vendredi pour 3 semaines mais je ne vous abandonne pas, je suis en train de vous préparer pleins d'articles ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment MAGNIFIQUE! je découvre ton blog ac des étoiles ds les yeux!
V
C'est superbe !
K
J'adore ! c'est vraiment super jolie !!<br /> <br /> <br /> <br /> http://hiro-san.over-blog.com
M
Le rendu est très sympa, je n'aime pas trop les holo, mais en top coat comme ça c'est vraiment super joli!<br /> <br /> Bisous!
A
L'effet est top ! Trop hâte de le recevoir !!!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité