Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
12 octobre 2015

Reverse stamping automnal

Bonjour bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé. Même si les températures ont bien baissé, j'aime bien ces belles journées sous le soleil avec un froid sec, c'est agréable pour aller se promener dans les jolies rues parisiennes. Les week-end froids et humides eux ne réussissent qu'à me déprimer !

J'ai reçu un kit de plaques de stamping de chez BornPretty et j'ai eu la bonne surprise d'y trouver des motifs automnaux. Il y a plein de types de feuilles différents, elle est vraiment sympa ! Elle est à moins de 2$ en ce moment, ça vaut le coup ! ( et sinon vous avez 10% de réduction sur les articles qui ne sont pas en promo avec le code N10X31 )

J'ai décidé de tenter un reverse stamping, avec la grande vague de tapis UberMat j'en vois partout sur Instagram, ça m'a donné envie. Je n'ai pas encore le fameux tapis en silicone, j'attends une version chinoise moins chère pour être honnête ! Du coup, j'ai rempli le motif directement sur mes tampons, un petit Konad et le CreativeShop. C'était un peu long du coup, j'appréhendais la pause, j'avais peur de tout rater !
Au final, je suis assez contente du résultat même si j'ai eu quelques soucis sur le majeur lors du passage du top coat. Il y a quelques bulles aussi, je ne suis pas sûre que le top coat gel soit très adapté à la technique.

J'ai posé un petit vernis Essence en base du petit nom d'Engaged. C'est un joli nude rosé qui s'accorde assez bien avec les couleurs utilisées pour le reverse stamping.

Le résultat me plaît bien mais en attendant de trouver une solution plus rapide, je pense que j'en resterais à l'accent nail la prochaine fois !

 

( j'ai toujours ce problème d'hébergement avec les images, elles deviennent moches et pixellisées :( )

 

reverse stamping feuilles mortes automne_-3

reverse stamping feuilles mortes automne_-4

reverse stamping feuilles mortes automne_-5

reverse stamping feuilles mortes automne_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Beautiful!! Thank you for sharing the inspiring nail art. Love it!
A
Joli stamping inversé vraiment de saison! Pour avoir la Ubermat il est vrai que c'est beaucoup plus rapide.

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité