Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
27 septembre 2012

DIY // Gold Leaf Top Coat

tuto

Cet automne, pas mal de marques ont sorti leur Gold Leaf Top Coat. C'est super joli, c'est chic mais ça coûte ahem vachement cher ! Après analyse de la chose, je me suis rendue compte que c'était assez simple : une base transparente et des feuilles d'or.

Je me suis lancée et même si déchiqueter la feuille en petit morceau est un peu long, l'effet est tellement wahou que je vais en faire un deuxième avec des feuilles d'argent !

Et pardon pour la qualité du tuto, pas moyen de l'afficher à la bonne taille, j'ai du l'aggrandir manuellement au détriment de la qualité :(

Quelques astuces avant de vous lancer :

Travailler sur une feuille, c'est plus pratique pour récupérer les petits morceaux

J'avais commencé à arracher les bouts à la pince à épiler mais c'est beaucoup plus rapide de les arracher au scalpel / cutter.

Un petit entonnoir en papier, ça prend 2 secondes à faire et c'est non négligeable pour verser vos précieuses miettes !

Où faire son shopping ?

N'importe quel top coat, vernis transparent fera l'affaire.

Pour les feuilles, j'ai utilisé celles ci : 6 feuilles d'or + 6 feuilles d'argent, ça permet de bien s'amuser. En plus vous avez une réduc avec le code N10X31

IMG_9180-3

Petit test sur Out Of Mind avec mon crapaud d'amour en invité ♥

Alors ça vous plait ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'as eu une de ces idées! Waouh! Ca rend trop bien. :)
J
L'idée est lumineuse, le résultat vraiment joli et la fabrication ne m'a pas l'air si compliquée. Je pense m'y mettre dès que j'aurai un peu de temps ;)
M
Comme c'est beauuu! merci pour l'astuce^^<br /> <br /> Bisous!
A
Super tuto ! C'est tout bête finalement mais fallait y penser ! Je rois que je vais me lancer :)
L
Oh, encore un chouette tuto que je vais m'empresser de copier !! <3

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité