Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
8 février 2013

Rainbow Honey, My Love // Remplis ton coeur d'amouuuuur ♥

Ou première partie de la saga du top coat amoureux. La seconde, c'est dimanche pour la SNB, comment parler de la St Valentin sans parler de coeur ?!

Juste avant de partir à Paris, j'ai trouvé un drôle de colis moustachu dans mon boîte à lettres. Et en plus, il sentait la figue et contenait une ribambelle de merveille. Camille, c'est une fille pas bien dans sa tête, c'est pas normal d'être si gentille ♥ Je me vengerai bichette, tu ne perds rien pour attendre !

Le premier que je vous présente, c'est un vernis Rainbow Honey, une marque de franken bien jolie. Ils sont sûrement dans la Pshiiit Boutique, je ne sais pas si Camille a pu les mettre avant son départ donc mystère mystère. Je l'avais glissé dans ma trousse à vernis de voyage avec Licorice mais par manque de temps, je l'ai posé sur Prune Stellaire de Bourjois que j'avais déjà au bout des doigts.

Et pif paf pouf, magie.

Oui magie ! Je vais essayer de vous le décrire mais il y a tant de belles paillettes qu'il faut le voir pour constater l'étendue de sa beauté ! Donc tout d'abord, il y a des shimmers rose et or, puis des petites paillettes dorées et des plus grosses. Ensuite, il y en a encore d'autres multichromatiques. Enfin, on a aussi des paillettes coeur rose et blanches translucides. Que du canon ! Pourtant dans le flacon, c'est dur de deviner à quoi il ressemble posé.
Il date de quelques jours sur les photos, je ne me voyais pas prendre mes ongles au milieu de notre chambre d'hôtel entourrée de mes comparses de classe ;)

 

 hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est absolument magnifique et sublime !!!! Et tellement de circonstance !!!<br /> <br /> Plein de bisous
M
Oh mon dieu c'est juste sublime ;)))))
S
Magnifique !
M
c'est vraiment superbe !
L
J'adoooore les vernis rainbow honey, j'en suis à mon 6e flaon et je les veux tous !!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité