Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
6 juin 2015

#werunparis

Bonsoir !

Un petit article dans la foulée de notre séance nail art avec mes copines Aline et Roxanne de la BoostBastille. A l'occasion de la Nike Women's Race demain matin, on a assorti nos ongles au tee-shirt de la course.
Après une longue hésitation entre plusieurs corails, on a finalement choisi Poolside Party, All Eyes On Me! de NCLA. Le tee-shirt est un chouilla plus fluo mais on va courir tellement vite que ça ne se verra pas n'est ce pas ?

Pour les motifs, on a repris les diagonales réfléchissantes avec Downtown Dollface de chez NCLA et quelques paillettes du superbe 24 Karat Diamond (H) de Fun Lacquer que m'a offert ma copine Marion pour mon anniversaire ❤ On a également fait un petit triangle avec un jaune fluo de chez Kleancolor en rappel du col.
Simple mais efficace, j'aime beaucoup. Un joli moment entre copines qui confirme qu'on est bien la team piapiapia de la Boost !

La BoostBastille, le crew le plus stylé de Paris comme d'habitude ;)

 

#werunparis-7

#werunparis-5

#werunparis

#werunparis-4

Je vous raconterai la course du Twitter ou Instagram, ça a l'air vraiment sympa en tout cas, j'ai hâte ! ( mais un peu peur, c'est ma première course officielle quand même ! )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité