Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
10 février 2017

Douceur et simplicité avec L'Onglerie

Hello,

On se retrouve avec un petit article vernis, cela faisait longtemps ! J'en profite pour vous présenter un petit nouveau de chez L'Onglerie reçu à l'occasion des fêtes ( quand je vous disais que j'avais pris du retard dans mes articles...). Gris Pétillant est un gris irisé au fini métallisé qui dévoile également quelques micro-paillettes bleutées. Un vernis qui parait simple au premier abord mais qui est en fait une belle surprise !

J'avais envie de quelque chose de simple et de doux pour mettre en valeur sa jolie texture, je me suis donc dirigée vers une de mes teintes chouchoutes, toujours chez L'Onglerie ( vous savez que je suis une inconditionnelle de leurs vernis crèmes, ils sont par-faits ). Je n'ai plus la référence en tête et je ne suis pas chez moi à Paris en ce moment, je vous la rajouterai dès que je rentre promis. Il me semble qu'il s'agit de Misty Rose mais je n'en suis pas sûre.


Quant au pseudo nail art, c'est d'une simplicité enfantine: j'ai tracé des lignes au pinceau fin avant de remplir la zone inférieure. Vous pouvez également utiliser du scotch mais je n'avais pas la patience d'attendre que ma base sèche, oups.



 
Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
It's adorable! The nail art is very inspiring. Thank you for sharing!!
O
C'est vraiment adorable ! J'adorerais avoir la patience et la technique pour en faire de même !
L
J’adore ! Mais tes ongles font la plus grande partie du travail. La couleur est sublime !! <br /> <br /> Sur la pigiste on parle d’un aspect peu connu, mais tellement important, à savoir la toxicité des vernis à ongles. Viens y jeter un oeil ! <br /> <br /> <br /> <br /> http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/
Q
love your nail style<br /> <br /> cheap bridesmaid dresses
T
C'est vraiment très joli, c'est naturel et très girly, j'adore :)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité