Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
11 janvier 2016

Avalanche de paillettes avec L'Onglerie

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui deux jolies nouveautés de chez L'Onglerie. Argent Stella et Or Diva, deux vernis à paillettes qui peuvent être posés seul ou en tant que top-coat. J'ai préféré les poser par dessus une base, c'est moins embêtant à retirer je trouve.
Ils sont vraiment très sympa, la texture est travaillée, comme vous pouvez le voir, ils contiennent différents types de paillettes.

Place aux présentations !

l'onglerie_

l'onglerie_-2 copie

 

 

- Argent Stella -

Dans une base transparente, on trouve de fines paillettes ainsi que des flakies argentés. Il est dense en paillettes, vous le voyez posé ici en une couche par dessus une base noire de chez Essence.

l'onglerie Argent Stella-2

l'onglerie Argent Stella-3

l'onglerie Argent Stella-4

l'onglerie Argent Stella

 

 

- Or Diva -

Ah lui qu'il est joli ! Je le décrirais toutefois comme un cuivré et non comme un doré. On y trouve des flakies et différentes tailles de paillettes rondes.
Là aussi, il est bien chargé en paillettes mais on peut essorer le pinceau pour le dégradé par exemple. ( c'est ce que je portais à Noël par dessus Glitzerland d'OPI mais j'ai perdu les photos...)
La base est légèrement teintée, il faudra donc le poser sur une base dans les mêmes tons.
Je trouve qu'il se marie très bien avec Gris Câlin de chez L'Onglerie également. C'est un gris clair tirant sur le beige, un très beau neutre.

N'hésitez pas à cliquer sur les photos, l'hébergement abîme la qualité des zooms, je vous promets que ça n'est pas flou !

l'onglerie Or Diva-2

l'onglerie Or Diva-3

l'onglerie Or Diva-4

l'onglerie Or Diva-5

 

 

J'ai aussi reçu des strass Swarovski noirs que je vous montrerais sur un nail art prochainement et le bain dissolvant Dissolv'Mousse.
Le dissolvant est très bien, rien à redire il est efficace et n'assèche pas les ongles. Par contre, la mousse est fragile: j'ai l'habitude de faire ramollir les vernis à paillettes dans un bain dissolvant avec de les retirer au coton, là la mousse s'est arrachée très facilement même sans insister. A réserver aux vernis crèmes.

l'onglerie dissolv mousse

 

Bonne journée et bon courage pour la semaine ! ( et désolée pour les 15000 "paillettes" présents dans ce post ! )

Alice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Beautiful nailart, I love both versions. Gonna try it for today party. Thank you for sharing!!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité