Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
2 mai 2016

Merveille, merveille // Hatch, Cirque

Hello,

Depuis plusieurs mois, je me rends compte que je deviens de plus en plus difficile en terme de vernis, la faute à ma très grande collection vraisemblablement.
Les nouveautés chez les marques indies type ILNP, Enchanted Polish et compagnie ne me font plus rêver comme avant, j'ai l'impression qu'il y a trop de sorties et trop souvent. ( et je vous avoue que mes finances "beautés" sont également très limitées donc ce n'est pas plus mal ! )

Mais il y a tout de même quelques références qui me font encore rêver. Malheureusement, la plupart sont des éditions limitées quasi introuvables désormais. Je me contentais donc de les aimer "de loin" sur Instagram.
Ce fut longtemps le cas pour Hatch de Cirque, sorti à l'occasion de Pâques l'an dernier. Je vous laisse imaginer mon plaisir quand j'ai appris qu'il serait restocké à la même période cette année. Quelques clics et deals entre copines plus tard, je me suis retrouvée en possession de mon précieux flacon.

Et qu'il est beau ! Hatch, c'est un vernis parfait, un basique sur lequel on peut compter au même titre qu'un jean bien coupé, un tee-shirt doudou ou une jolie veste. Élégant en toute situation mais avec un petit twist grâce aux flakies gris qui lui donne cette texture si particulière.

Il est actuellement en pré-commande chez Kate The Nailista ou en stock sur la Pshiiit Boutique, je ne peux que vous recommander chaudement de foncer !

 

 

Comme d'habitute, n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour avoir un affichage de meilleur qualité

cirque hatch-2

cirque hatch-3 cirque hatch-4

cirque hatch-5

cirque hatch

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Alice

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
This nail polish is so pretty!! Thank you for sharing!!! Gonna find it!
L
je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas, en tout cas, il sort vraiment de l'ordinaire !
C
J'adore le rendu !

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité