Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
6 janvier 2016

Ski Lodge, ILNP

Bonjour bonjour,

Je vous souhaite tout d'abord une merveilleuse année 2016 ! J'espère qu'elle sera riche en bonheur, en beaux projets, en jolis moments et en toutes les bonnes choses qu'on puisse souhaiter.

Côté ongulaire, je commencer l'année avec le beau Ski Lodge de I Love Nail Polish, un très beau cadeau de Pmabelle
C'est une de mes marques favorites et je ne me lasse pas de poser ceux en ma possession. Les textures et les couleurs sont toujours sublimes. Bon j'avoue qu'avec toutes les dernières nouveautés, j'ai un peu perdu le fil des sorties ! Mais je mourais d'envie d'essayer les scatter holo, c'est vraiment une des textures que je préfère

Ski Lodge est donc un superbe kaki scatter, ni trop vert, ni trop jaune, juste parfait. Il s'accorde parfaitement avec mon vestiaire blanc-gris-noir, je le trouve vraiment élégant. Le holo rajoute cette petite touche en plus ainsi que de la profondeur au vernis. Dommage que le soleil soit inexistant !

Comme d'habitude, la qualité des photos est endommagée par l'hébergement, vous pouvez cliquer dessus pour mieux profiter de la jolie texture.

 

Ski Lodge ILNP 2

Ski Lodge ILNP

Ski Lodge ILNP6

Ski Lodge ILNP3

 

Très belle fin de journée !

Alice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Love it! It looks so adorable!
L
Il est vraiment magnifique ! Il me fait un peu penser au sapin de Noël...
P
purée il est beau :) j aurais du en prendre 2 :o

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité