Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
19 avril 2014

Triangulation de beau temps

 

Bonjour bonjour,

Avec le beau temps qui est de retour, j'ai eu envie de ressortir mon mint spécial beau jour, le 389 de Kiko, le fameux Mint Milk. Un beau vert menthe plutôt vif gorgé de bonne humeur. C'est une couleur qui me donne la pêche et dont je ne me lasse pas !

Parmi les associations de couleur avec le mint, je trouve que le jaune vif se marrie particulièrement bien. On reste dans la ligne beau jour, dynamique et compagnie. Du noir et du blanc pour assurer le côté graphique, la base de la base. Je suis particulièrement fan de cet ensemble de teintes !

 

IMG_1399

IMG_1401

 

 

Niveau nail art, on reste sur les valeurs sûres: les triangles.
Plutôt que de m'énerver au scotch ou striping tape et/ou faire des grands triangles, j'ai choisi d'en faire des petits doubles au pinceau. Deux triangles rectangles qui se rejoignent pour former un triangle isocèle. C'était la minute mathématique ;)

Ça a été un nail art que j'ai adoré porter, je pense que je déclinerai ce petit motif, c'est sympa comme tout !

 

 

IMG_1402

IMG_1419

IMG_1426

 

Des gros bisous et profiter bien de ce grand week end <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quand tu nous as montré ce NA sur IG (il me semble que c'était là) je suis directement tombée sous le charme ! Les couleurs s'accordent à merveille, je suis fan !<br /> <br /> Bisous <3<br /> <br /> J.
B
Aaaaah mais c'est la chemise que j'aime bien que j'apperçois sur la photo ? <br /> <br /> En tout cas j'adore ton nail art, c'est tip top !<br /> <br /> Bisous ma chouette ! <3
L
Hello, <br /> <br /> C'est une très jolie manucure !<br /> <br /> Bises
M
Oooh c'est tout doux, tout subtil ! j'aime bpc!!! J'adore ce vernis d'ailleurs il faurdait que je le rachète parce que j'en viens à bout tellement j'aime l'utiliser ^^
C
Une deco sur le bout des doigts!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité