Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
15 avril 2014

Iguanodon

 

 

 Bonjour bonjour !
C'est les vacances, il fait un grand soleil et un temps superbe, c'est avec plaisir que je retrouve ma terrasse pour vous écrire ! Qu'est ce que j'aimerai avoir un balcon dans mon petit appart parisien !

Aujourd'hui, je vous réserve un article un peu particulier. Ces 4 dernières semaines j'étais en stage dans le cadre mes études. C'est Nathalie, la créatrice de Racines & Pampilles qui m'a gentiment accueilli. J'ai non seulement appris énormément de choses mais aussi découvert que le stage parfait pouvait exister sisisi ! C'était dur de partir mais j'en garde des tonnes de bons souvenirs.

La collection printemps-été, Iguanodon, a pour fil conducteur les reptiles. A l'occasion du salon Chicplace où Nathalie avait un stand, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir plaques de stamping, studs et vernis kaki pour m'assortir à une partie de la collection.
Pour l'occasion, je portais le petit headband, parfait pour se faire une coiffure de princesse !

 

IMG_1167

IMG_1192

IMG_1172

IMG_1181

IMG_1188

OPI // Stranger Tides
Catrice // It's Ramboo n°5
Kiko // 628
Studs // BornPretty
Plaque BM 418

 

 

 

Et un petit aperçu de la nouvelle collection. N'hésitez pas à cliquer sur les images pour en savoir plus ;)

 

Retrouver Racines & Pampilles sur
EtsyA Little Market
Dawanda

 

Bonne fin de journée et à bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est très joli!! Autant les créations que ce que tu as fais! ;)
C
Que ce soit ta manucure ou ton headband, je suis fan! un univers romantique que j'affectionne beaucoup :)
C
magnifique! contente que tu te sois plu à ce stage, ces créations sont sublimes!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité