Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
22 avril 2014

Totalement Velvet avec Bourjois

Et oui, vous n'avez pas fini d'en entendre parler de ces rouges à lèvres ! Car en plus d'avoir un soucis avec les vernis, ces derniers temps, je me mets à collectionner ces jolis produits. Si avant j'en portais peu, ou des nudes, j'ai désormais du mal à me passer d'une bouche plus voyante. Rouge vif, fushia, framboise ne quitte plus mon sac.

Comme presque tout le monde, j'ai craqué sur les fameux Rouge Velvet de Bourjois. J'ai acheté Grand Cru, le bordeau et j'ai reçu Hot Pepper* et Frambourjoise*, un rouge vif orangé et un framboise.

N'ayant pas de grand talent de photographe "beauté", j'ai choisi de "velveter" mes ongles avec un dégradé rouge et rose framboise, les même teintes que Hot Pepper et Frambourjoise.

IMG_1320

IMG_1323

IMG_1330

 

 

Et puis comme on parle de rouges à lèvres mats, il faut bien que les ongles le soient aussi. Un coup de top coat matifiant et c'est plié.J'adore cet aspect givré !

 

 

IMG_1340

IMG_1356

IMG_1373

IMG_1378

 

Et car, oui, j'ai osé le swatch en vrai sur moi ! Bon la qualité est absolument affreuse mais c'est pris avec l'appareil photo frontal de mon Iphone donc il ne faut pas trop en demander ! C'est la seule solution que j'ai trouvé pour me prendre moi en photo et pas le mur derrière tout en ayant quelque chose de net. Je suis condamner à rester blogueuse vernis on est d'accord là dessus non ? ;)

 

IMG_1381 copie

IMG_1383 copie

IMG_1389 copie

 

Quant à ces rouges à lèvres, je vous accorde que je les adore ! Les couleurs sont très belles, ils se posent très facilement. A force de les poser, j'ai même du mal à remettre mes rouges classiques ( la hooonte ). La tenue est vraiment excellente même si je fais une retouche à midi.
Le seul reproche c'est qu'ils ont tendance à déssecher les lèvres. Il faut éviter de les porter tous les jours et alterner avec une rouge plus hydratant.
Mais j'en suis folle quand même !

Vous les trouverez sur l'eshop Bourjois ou en GSM au prix de 13€90.

 

* envoyés pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée, j'adore!
T
Quelles jolies couleurs!! :-)
A
Hello Alice ! C'est vrai qu'ils sont à tomber ces RAL, j'y consacre également mon article du jour : http://mademoisellemodeuse.com/les-rouge-edition-velvet-par-bourjois-amour-de-rouge-a-levres/<br /> <br /> <br /> <br /> Mon retour est aussi super positif, et je vais m'offrir de nouvelles nuances très vite.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée à toi, bises et à bientôt. Alexandra.
M
Ouuh quelles belles photos!!! Le dégradé est par-faiiiit ! :-) <br /> <br /> Bisous bisous cocotine!
E
Je les aime beaucoup aussi, enfin, je l'aime, celui que j'ai ^^( Olé Flamingo) mais oui, ils assèchent les lèvres c'est dommage mais inévitable, si on veut une longue tenue... Bisous.

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité