Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
29 avril 2014

2B et Pâquerettes

 

Hello,

On parle aujourd'hui d'une jolie marque belge. Vous connaissez peut-être déjà ses fameux bouchons verts et ses flacons "aplatis". Oui, je vous parle bien de 2B. Si vous avez un Parashop près de chez vous, vous n'avez pas pu les louper.

Personnellement, je craque sur la variété de couleurs et de textures ( métallique, texturé, etc ) mais aussi les prix riquiquis, 3€25, pas cher, pas cher.

J'ai craqué sur ce bleu canard du nom de Forever Yours*. Bonne application, pinceau sympa, bonne couvrance, je suis conquise je vous dis !
Avec quelques coups de liner*, j'ai dessiné quelques pâquerettes rapidos. Il y a les liners crèmes comme les trois utilisés ici mais aussi ceux à paillettes qui sont magnifaïkes ! Eux, ils sont à un peu moins de 4€, ça reste peu cher.

Le rouge est un peu rosé, c'est une très belle couleur. Après noir et blanc, rien de foufou mais sur certaines des autres couleurs, j'ai constaté d'un manque d'opacité, pour le orange notamment donc attention à ne pas les poser sur des teintes trop foncées.

 

 

IMG_0065

IMG_0079

IMG_0084

IMG_0088

IMG_0100

Retrouvez les chez Parashop ou en ligne.

Des bisous !

 

*envoyés pour test

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup c'est frais
K
Elles sont super jolies tes pâquerettes !!! J'adore ma bichette !!!<br /> <br /> Bisesssssssssss
M
C'est très printanier j'aime beaucoup
M
C'est tout mignon et très frais, j’adhère !
M
Très jolie cette couleur et les petites fleurs, j'adore!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité