Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
20 mars 2014

Enfin le printemps ! // Pastel & Pivoines

Youpi, l'hiver est parti ! Enfin le printemps, le ciel bleu, les petits oiseaux et les bourgeons ! Même si la météo n'a pas fini de nous jouer des tours, psychologiquement, je suis bien contente du changement de saison. Le printemps est vraiment ma saison préférée. La nature qui se transforme, le soleil qui revient, les manteaux qui retournent au  placard, un bonheur chaque année <3 #momentculcul

Quoi de mieux pour le changement de saison que de belles teintes pastelles et toutes douces ? J'ai craqué sur le Porcelaine de Dior que l'on a pu voir un peu partout sur les blogs. Exactement le bleu dont j'avais envie. Mais de mon côté, j'ai craqué sur Blu de Zoya, plus dans mon budget. C'est une très belle couleur et en bonne amoureuse du bleu, je suis conquise !
J'avais envie de faire des petites fleurs depuis un bout de temps et Blu s'y prête à merveille. J'ai opté pour la méthode freestyle avec un camaïeu jaune-corail. Un peu plus classe que le terme "fleurs patouillage" on peut dire que l'on a fait des pivoines impressionnistes, pas plus mal non ? ;)

 

IMG_07721

IMG_0730

IMG_0741

IMG_0744

IMG_0797

IMG_0805

IMG_0808

 

Des bisous et profitez bien de cette belle journée ensoleillée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime ce nail art ^^ Il est discret et j'adore les tons de couleurs ^^
S
J adore!! Je suis trop jalouse ;) bises
R
Je trouve que le zoya et porcelaine sont hyper similaire... J'aime beaucoup ce bleu mais clairement je préfère investir ( oui c'est un investissement ^^) dans un zoya que dans un vernis Dior...<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli nail art en tout cas, les fleurs sont très jolies !
A
Trop cute !<br /> <br /> J'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> www.artemis-leblog.blogspot.fr
J
ça me fait penser à des brins de mimosa sur fond de ciel bleu, c'est beauuuu ♥<br /> <br /> bisous

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité