Hello

Dans la catégorie bombe à paillettes, je demandeShimmer Polish. Des vernis foufou et méga canon créés avec amour par Cindy, la créatrice. J'aime bien le fait que chaque vernis porte le nom d'une personne de son entourage qui lui a inspiré un beau mélange pailleté. Plus sympa qu'un numéro !

J'ai eu la chance de remporter 8 flacons chez Liloo, une blogueuse très talentueuse que j'adore. Je vous laisse imaginer le bonheur à l'ouverture, c'est juste magique ! Mais arrive très vite le choix difficile du premier à déboucher !
C'est sur Céline que j'ai jeté mon dévolu. Du rouge, du framboise, de l'holo, du doré déclinés dans un nombre de tailles de paillettes assez impresionnant.
J'avais envie de rouge et c'est celui que Liloo-Céline a créé avec Cindy. C'est une petite merveille et mon coup de coeur. Je l'ai posé par dessus un rouge noir, un bon milieu entre le rouge, trop clair et le noir, trop foncé.

C'est toujours dur de rajouter quelque chose par dessus du rouge. J'ai joué la facilité avec des triangles et Glitzerland d'OPI, un beau doré désaturé un chouilla suède.

 

IMG_0637

IMG_0539

IMG_0562

IMG_0575

IMG_0502

IMG_0621

IMG_0628

IMG_0516