Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
20 novembre 2013

ILNP Indie Go x Zoya Dhara // Frosties

Il était une fois, un vernis holographique bleu absolument sublime et un petit Pixie Dust orange encore plus canon. Ils se marièrent, eurent beaucoup de petits bébés triangles et vécurent une longue et belle vie pleine de céréales.
C'était l'histoire du nail art d'aujourd'hui, c'est beau l'amour verniesque.

Non sérieusement, j'ai continué mon swatchathon ( comme marathon, rien à voir avec les chatons ! ) des beaux I Love Nail Polish avec Indie Go, un bleu totalement incredible comme ils disent aux States. Et puis j'ai reçu un paquet magique de la fée Lélie qui en plus de me rendre hystérique pour le reste de la soirée contenait une BOMBE pailletée, j'ai nommé le Pixie Dust Dhara de chez Zoya.
Dans le flacon, je le trouvais joli mais sans être folle dingue de lui. Par contre une fois posé, ça a été l'amour fou entre nous. C'est un orange absolument somptueux et l'effet Pixie Dust le rend encore plus fou.
J'aime beaucoup cette association de couleurs, bien colorée et alliant les textures, tout ce que j'aime !

 

IMG_3838

IMG_3836

IMG_3839

IMG_3840

IMG_3842

IMG_3843

IMG_3845

IMG_3846

IMG_3849

 

Pourquoi Frosties me demanderez vous ? Et bien une fois la triangulation effectuée, j'ai trouvé que les couleurs avaient une certaine ressemblance avec celles de la boîte de céréales avec le fameux Tony le Tigre ! C'est mon estomac qui parle ;)

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2013/01/27/article-2268998-17314613000005DC-765_634x612.jpg

Et un petit swap du fameux Indie Go de ILNP, une pure merveille pour l'amoureuse du bleu que je suis !

IMG_3821

IMG_3822

IMG_3824

IMG_3826

IMG_3828

J'en profite pour vous présenter un de mes colliers chouchous du moment déniché chez BornPretty. Super chic et à prix mini mini mini, il ne me quitte plus ! Il doit coûter aux alentours de 3€ si vous utilisez le code N10X31. Pourquoi se priver ?!

IMG_3833

IMG_3834

 

Gros bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop Frostiiiiies !! Ces vernis sont tout bonnement superbes ♥
A
très jolie association, je viens juste de commander le Indie Go, et je suis impatiente de le recevoir.<br /> <br /> Très jolie manucure
M
Olala ta manucure est canoooon !!
K
Canon cette manucure tigrée ! J'aurais pas forcément pensé à associer un pixie dust et un holo, ni un bleu avec un orange mais au final le résultat est top. :)

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité