Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
27 novembre 2013

Orly, Devil May Care // Bientôt Noël !

Qui dit fin novembre dit calendrier de l'avent qui s'affole, cadeaux à trouver et décoration à commencer. Dans moins d'un mois, c'est Noël et j'ai tellement, tellement hâte ! Si il y a une fête que j'adore, c'est sans aucun doute celle ci. Je trouve ça juste magique ces lumières, ces décorations, l'odeur des sapins et des châtaignes. Toute une ambiance qui m'aide à supporter le froid avec le sourire.


Et c'est une bonne excuse pour ressortir tous nos vernis aux couleurs des fêtes. Du rouge, du doré et surtout des tonnes de paillettes !Les vernis de Noël sont ma quête personnelle à partir de fin octobre et je commence à en avoir une petite collection ( hum, "petite", je suis crédible là ?! ) à mon plus grand plaisir.
Ma dernière découverte en la matière est ce sublime Orly, Devil May Care* trouvé chez Manucure&Beauté. Pleins de fines paillettes rouges parsemées de dorées plus grosses.
Je n'avais guère envie d'en porter 25 couches donc deux fines couches sur un Essence rouge ( dont le nom m'échappe mais qui est pile de la bonne couleur ) font très bien l'affaire. Et c'était suffisant car c'est de la paillette de qualité qui accroche bien et demande la moitié de la soirée pour être enlevée !

IMG_3945

IMG_3929

IMG_3932

IMG_3934

IMG_3936

IMG_3939

IMG_3940

IMG_3941

IMG_3943

 

IMG_3947IMG_3948

 

IMG_3952IMG_3954

Et en ce moment chez Manucure et Beauté, pour deux vernis Orly, Essie ou Manucurist achetés, le 3eme est à -50%, de quoi se faire plaisir ou de commencer ses cadeaux ;)

 

bannière offre Noel

 

*produit envoyé par la boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une très jolie couleur qui rappelle bien l'esprit de Noël. J'aime beaucoup
C
Qu'il est beau celui-ci! Un vrai bijou de Noël. Il me fais penser au Ruby Crush de Rimmel.
L
Super jolie cette couleur! Impec pour noel avec un peu de vert nan ?
K
Joliiii ! Il a un côté très festif/Noël qui me plaît bien ! :)
M
Dis donc il est vraiment magnifique !!

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité