Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
16 juillet 2013

Des ongles yaourt avec Darling Diva Polish

Un article avec un vernis ET un nail art oumondieu, ça frôle le miracle. Qu'est ce que ça m'a manqué d'écrire des bêtises à propos d'un flacon ! ( comment ça ne fait qu'une semaine ?! )
Bref, la semaine dernière, j'ai reçu trois petits vernis un peu trop ouf de la marque Darling Diva Polish, une marque indie pleine de merveilles à paillettes. C'est de la torture de recevoir de telles beautés et d'être en deuil ongulaire de l'index. Il n'est pas encore très très présentable, mais une semaine de nudité ongulaire, ça commençait à être très long.


Devant un épisode de Pretty Little Liars ( ma vie est trépidante pendant les vacances ), j'ai attrapé mon flacon de Blanc ( d'ailleurs c'est drôle les américaines disent Blanque #mavietrépidantelasuite ) désormais opaque en une couche grâce aux quelques gouttes de diluant que j'ai ajouté. Deux couches de Channeling Coco plus tard j'avais un yaourt aux fruits rouges sur les ongles. Je sais que sur les photos on dirait que le vernis est blanc mais il est rose très clair en fait, comme un yaourt à la fraise.

Toute fière de mon rapprochement vernithèque-frigo, j'ai dessiné des petites fraises avec plusieurs vernis : Come Here d'Essie et Raspberry Fields Forever de Catrice pour les fruits et First Timer d'Essie chéri encore.

Les vernis de la marque sont dispo sur la boutique Etsy de la créatrice.

-----

Je profite de cet article pour vous annoncer l'ouverture de ma boutique Etsy Pretty Dot, vous y trouverez de jolis bijoux faits avec amour. J'espère que ça vous plaira, c'est mon bébé du moment.

Et pendant qu'on y est, je participe au concours The Beautyst donc vous avez quelques secondes pour voter pour ma photo vous serez des amours. il faut juste cliquer sur Aimer.

( fin de la partie pub )

 

Scusez moi, y'a des poils de chat collés sur mes doigts : la crème + gratouilles à Pistache = bof avant les photos !

IMG_2494

IMG_2495

IMG_2500

IMG_2501

IMG_2502

IMG_2482

IMG_2484

IMG_2486

IMG_2488

IMG_2489

IMG_2492

 

J'ai pas le temps de relire, toutes mes excuses si il y a des fautes !

Bisous baveux <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C est parfait pour moi ;)
A
j'adore, j'adpre
P
So cute ! Adorable vraiment :-)
C
Oh c'est tout mignon!<br /> <br /> par contre question, tu as dilué ton Blanc, et maintenant il est opaque?
M
très très joli ma crevette !! bisous bisous <3

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité