13 juillet 2013

Wonderswap & KusmiTea Party aixoise

Un article pêle-mêle en attendant que mes ongles repoussent, je vis avec du beurre à cuticule sur les ongles. Ils poussent presque à vue d'oeil du coup j'espère recommencer à les vernir la semaine prochaine ( oui ils sont tous nus avec une super base nourrissante, c'est dur je souffre )

On commence par le Wonderswap organisé par la reine du swap, j'ai nommé Lélie. Quand elle a annoncé le thème d'Alice au Pays des Merveilles, je ne pouvais que participer. Quand j'étais plus petite j'avais droit à "Alice comme Alice au pays des merveilles" ou "Alice wouhouuu" ( la super pub vous vous souvenez ? ). Et puis en grande fan de Disney, j'avais quand un faible pour l'histoire et son univers et comme je connais la coolitude des participantes aux Lélie-swap, je me suis empressée de participer.
Et niveau coolitude de binôme je suis très bien tombée car je swappais avec Gaëlle alias Bouille de Gum. C'était un vrai plaisir de lui préparer toutes ces petites choses et d'échanger un kilo de sms !

Assez parlé, place aux photos !

La partie création : je lui ai concocté un baume à cuticule parfumé aux fleurs blanches, des cakes toppers et un jeu de carte. Et un petit jeu avec 3 sachets de mes thés chouchous dont le but était qu'elle retrouve les parfums principaux.

IMG_2264

 

Un thé Kusmi, Citron Gingembre ( très très bon ! ), un livre qui parle d'un mec qui tombe dans une bouche d'égoût et qui découvre un monde merveilleux, étrange, un truc du genre, le parallèle à Alice m'a semblé évidemment ! Des vernis : bleu pour la robe d'Alice, holo pour la forêt magique, un rouge à lèvre, un déco tape avec des gâteaux dessus, de la pâte d'amande rouge et une votive Yankee Candle Strawberry Buttercream, un parfum très gourmand qui a du embaumé tout le colis et une petite bague tasse de thé.

IMG_2278

IMG_2279

IMG_2280

swap2

swap1

J'avais décoré les paquets avec des petits dessins et des petits mots pour donner des indices sur les contenus.

IMG_2281

 

Et voici ce que j'ai reçu de la part de Gaëlle. Sous un demi rouleau de scotch, j'ai découvert cette jolie boîte bleue, la porte du pays des merveilles avec un petit guide à consulter lors du déballage. Et puis un sachet avec un porte clef fabriqué par la belle <3

IMG_2291

IMG_2292

Il était bien pleins ce carton !

IMG_2293

C'est  Noël !!!

IMG_2294

IMG_2295

Une votive Yankee Candle, on a eu la même idée pour le coup ! C'est Soft Blanket, je ne l'avais pas encore essayer, elle sent merveilleusement bon ! Un gel douche à la myrtille, une petite théière trop mignonne en tissu et un livre avec des coeurs à broder, un clin d'oeil à mon DMA de l'an prochain ;)

IMG_2311

On continue avec une petite trousse et le roi de la forêt, des marques pages Alice super pratiques, un bracelet Lapin Blanc BouilledeGum et le porte clef du début. Sans oublier la carte Keep Calm and Drink Tea !

IMG_2314

Un thé breton pour les mystères et légendes de la région, aux algues et à la menthe. J'ai l'Algothé de Kusmi qui reprend ce mélange, j'avais un peu peur qu'ils aient le même goût mais ils sont très différents et super bon tous les deux. Si vous voulez découvrir la marque Tonnerre de Brest, ils ont un site internet. Pour l'accompagner, un repose infuseur et des petits biscuits cuisinés avec amour par Gaëlle, miam !

swap3

Et impossible de ne pas glisser de vernis dans un swap entre NPA ! 2 petits Sephora qui rappellent à la fois Alice ainsi que TweedleDee et TweedleDum et Blair de Zoya pour avoir du rouge pour rencontrer la reine de coeur. Ils sont à mourir de canonitude !

IMG_2305

 

Pendant qu'on cause thé, quelques mots sur la deuxième Kusmi Tea Party à Aix. J'ai eu la chance d'être invitée à cette nouvelle édition, c'était génial comme la dernière fois, voire même encore mieux ! La quiche que je suis est partie avec une batterie vide, j'ai réussi à prendre 2 photos vite vite, les autres ont été faites avec mon portable, je suis déçue il y avait tant de jolies choses :(

Cette fois ci c'était Marlette, Laura Mercier et Sessùn qui animaient la soirée.
Les gâteaux Marlette sont vraiment délicieux, je n'avais pas du tout l'impression de manger une préparation pour gâteaux. Tout s'explique quand on regarde la composition, ce sont les mêmes ingrédients que l'on a dans notre cuisine, aucune cochonnerie, que des bonnes choses. Dans le goodie bag, nous avons eu un sachet pour faire des cookies, je vous dirais ce que j'en pense dès que j'aurai essayé.
Vous avez 20% de remise sur la boutique avec le code KTPMARLETTE, je dis ça je dis rien hein ;)

Nous avons pu découvrir le BB détox et omondieu ! C'est LE thé chouchou de mon été ! Heureusement qu'on nous en a offert une boîte sinon je serai passé à côté d'une merveille ( j'ai préféré acheter l'Algothé qui m'avait fait de l'oeil la dernière fois ). Il est frais, fruité, très rafraichissant, j'en suis folle ! J'étais intriguée par le pamplemousse, au final on ne le sent pas vraiment c'est surtout "agrumé". Je n'arrive pas du tout à décrire ce parfum ça m'énerve mais je vous promets que c'est un délice aussi bien chaud que froid. J'aime beaucoup le côté Détox et belle peau annoncé même si c'est peut être un peu utopiste mais il est bon, donc je m'en fiche complétement si il ne respecte pas ces promesses mais le fait de boire hydrate donc belle peau à la clef non ?

CAM00181

CAM00184

CAM00185

IMG_2102

IMG_2104

Merci beaucoup à l'équipe Kusmi pour leur accueil et à Raphaëlle pour l'invitation !


Commentaires sur Wonderswap & KusmiTea Party aixoise

    superbes les photos
    tu peux me dire c'est quoi ta "super base nourrissante"

    Posté par agnes, 15 juillet 2013 à 13:46 | | Répondre
  • Bonjour,
    Je voulais savoir comment on faisait pour participer aux swap ?

    Merci, bonne continuation !

    Ayelén.

    Posté par Ayelén, 17 juillet 2013 à 19:02 | | Répondre
Nouveau commentaire