Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosméto & Co
12 décembre 2012

Burgundy et pull d'hiver, ou comment le Posca est devenu un must have

 

L'une de mes couleurs préférées avec le mint, c'est le bordeaux. Je suis dingue de cette teinte même si en temps normal je ne suis pas très "rouge". Mais le bordeaux, ce n'est pas seulement un rouge. C'est un rouge profond, un peu magique qui rappelle les vacances de Noël, une teinte chic, parfaite.
Coup de chance, il est aussi à la mode cet hiver, c'est donc facile de trouver pleins de jolies choses de cette teinte, autant vous dire que je suis ravie ♥

J'ai ressorti mon Bordeaux d'Essie reçu il y a quelques temps et dont je vous ai déjà parlé mais je l'aime tellement ♥ Il est un peu jelly, ça lui donne une belle brillance !
Je l'ai gardé une journée tout seul pour profiter de sa couleur mais je n'ai pas pu résister à rajouter un petit nail art jacquard. Cet été, les ongles aztèques ont eu leur heure de gloire ( et ils l'ont toujours hein ! c'est krokro beau ! ). Maintenant qu'il fait un froid de canard, on sort les gros pulls qui tiennent bien chaud. Après avoir vu quelques nail art hivernaux sur Instagram, j'ai eu envie de me lancer.
Au pinceau, c'st quand même un peu délicat et long, surtout pour votre deuxième main. Il y a aussi les nail art pen mais je les trouve un peu cher et un peu gros. La solution magique ? Les Posca ! J'utilise les 0.7mm ils sont encore un peu épais mais ça se module relativement en fonction de la pression que l'on exerce en dessinant. Niveau prix je les trouve à 3€50 dans mon magasin de bricolage au rayon loisirs créatifs. Pour vous dire, ils ont même remplacé les feutres CD dans mon coeur ! Pourquoi ? Car ça ne bave pas au top coat !!! Miraculeux je vous  dis ! Et le top c'est que si un motif ne nous plait pas, un coup de mouchoir humide et on recommence. Un must have pour toute NPA ;)

 

IMG_0184

IMG_0185

IMG_0180

IMG_0181

IMG_0182

IMG_0190

IMG_0187

Un seul regret : ne pas avoir programmé l'article à 12h12 !

Des bisous mes crevettes et n'oubliez pas d'aller jouer aux concours Bec&Ongles et Bornpretty :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooore! Faut que je teste le posca sur mes nongles!
G
Moi qui ai une boîte pleine de posca ... ça va y aller maintenant en nail art!!
Y
Olala mais c'est trop bien fit; je suis bluffée !<br /> <br /> Par contre super l'info pour la réalisation je vais peut être m'équiper Posca (et apprendre à ne pas trembler accessoirement!)<br /> <br /> Bisous
K
C'est justement ce que je te demandais sur IG, ce sont bien des Posca, tu sais que j'en ai une boîte dans l'armoire et que je n'y avais même pas pensé !!! Merci pour cette idée !!! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Très joli nail art ma belle !!! Bizzzzzzzzzz
M
J'aime beacoup<br /> <br /> bisous

about copie

Publicité

vernis

bonnes adresses

divers

tuto

Newsletter
Publicité