Bonjour mes petits zoziaux ♥
J'espère que vous passez un bon week-end, qu'il fait beau et presque chaud. La semaine s'annonce chargée, c'est la dernière ligne droite avant les vacances ! Demain, le blog se transforme en calendrier pour Odile, les résultats du concours seront publiés en fin de semaine et les dates de participations un peu allongées. Je vous ai aussi préparé d'autres petites choses, ça va déborder d'articles ! Et J-9 avant Noël ! Je suis complètement à la bourre cette année ! Des cadeaux toujours pas achetés, des idées qui manquent, des commandes à l'étranger passées une semaine avant le grand jour....bref n'importe quoi !
Mais j'ai hâte d'y être ! Il faut que je vous prépare des articles d'ailleurs. Si l'une de vous est intéressée par un guest post, ça serait avec plaisir ;)

Revenons à nos oiseaux ! To buy or not to buy d'Essie en base, des oiseaux au Posca noir et yopla, fastoche on a nos oiseaux. Un petit feather nail en accent nail avec une plume de perdrix, le tuto est ici si vous voulez tenter.
J'ai cru un moment avoir triomphé de la luminosité pourrie de ma lampe et sa couleur dégueulasse en changeant d'ampoule. C'était parfait. Ça le serait toujours si Mlle l'Ampoule avait daigné vivre plus de 24h. Retour à la case départ, youpi youpla. Un jour j'y arriverais !

 

IMG_0248

IMG_0242

IMG_0245

IMG_0246

IMG_0247

IMG_0249

De gros bisous et à demain !